Philippe Mouchel (2)

le portrait de la dame

des petites gens
clicCe qui est bien avec les visiteurs, c’est qu’ils mettent le lien vers leur site, on va les visiter, on trouve d’autres liens…et on se rend compte que Philippe Mouchel bosse ! Quatre blogs en route : peintures, poèmes, story boards etc…
La galerie de peinture ‑Le blog de Mavel­Bri­sette (qui n’en est pas un).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

12 Commentaires

  1. says: Fougamou

    Merci Li An de nous permettre de suivre le Philippe à la trace. Depuis son passage à la Réunion on aurait pu croire qu’il s’était évapo­ré. Et si je poste ce petit message c’est tout simple­ment que je suis surpris qu’il n’est pas plus d’encou­ra­ge­ments. Même s’il est dégui­sé ce post en est un. 

  2. says: grisco

    merci, c’est suite à un article de ton blog de mon coté que j’ai eu envie de re-decou­vrir le mur de pan… il y a qq temps… je n’ai pas regre­té le voyage

  3. says: zynky

    Bonjour
    est-ce que Philippe Mouchel vend ses tableaux et si oui où peut-on les acheter et dans quelle fourchette de prix ?
    Merci

    1. says: Li-An

      @zynky : Mouchel ne vend pas ses origi­naux – enfin aux dernières nouvelles. Et il semble que son état de santé ne puisse pas lui permettre de répondre à ce genre de demande en ce moment.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *