Matthew C. Barrett, dans le désert

matthew c barrett 11

Matthew C. Barrett est un concept designer états-unien. Enfin, je le suppose parce qu’il semble impos­sible de trouver des infos récentes et précises. Il avait bien son propre Blogspot dans les années 2000 comme tout les gens qui bossaient dans les grands studios mais même ce site a dispa­ru de la Toile, le nom de domaine pointant vers un truc chelou (je ne sais même pas comment c’est possible). On sait juste de lui qu’il a travaillé sur le MMO Guild Wars. Mais ce n’est pas son talent à inven­ter des créatures bizarres en armure qui m’intéresse ici, plutôt son travail de recherche de décors SF. Il est visible­ment très inspi­ré par Moebius et il retrouve avec beaucoup d’inspiration l’essence moebiu­sienne dans des vues de désert peuplées d’architecture de pierre et semi-végétales.

Le seul endroit où l’on retrouve ce qui semble être l’intégralité des images du blog, c’est sur le Pinterest de Pascal Blanché : https://​www​.pinte​rest​.ca/​p​a​s​c​a​l​b​l​a​n​c​h​e​/​i​n​s​p​i​r​a​t​i​o​n​-​m​a​t​t​h​e​w​-​c​-​b​a​r​r​e​tt/

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.