Comme je n’étais pas convaincu du précédent…
projet d’ex-libris Super Héros (2) pour Fantôme t.2
4 commentaires
Laisser un commentaire
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.








Nice work, really.
Really nice work. vraiment.
Superbe dessin. Les contrastes entre l’ombre et la lumière donnent de la force à l’image.
Merci…