Je me rends compte que je n’ai absolument pas parlé d’un très beau blog consacré à l’illustration US de la période qui m’intéresse en ce moment, celui de Paul Giambarba, illustrateur lui-même. Vous allez retrouver quelques noms que j’ai déjà cités plus d’autres que vous découvrirez en poussant des petits cris de plaisirs, sacrés galopins… L’adresse du blog : site mort suite à l’arrêt de la plate-forme qui le propulsait.
100 Years of Illustration and Design by Paul Giambarba
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.







