Bonne trucmuche 2009 !

ou pond un oeuf...

Savez-vous quel mot clé m’apporte le plus de visiteurs sur le blog (après ”Li-An”, ce qui m’épate déjà en soi même) ? Éh ben, c’est ”trucmuche”. Qu’est-ce qu’un trucmuche me direz-vous ? C’est ce que recherchent active­ment les lecteurs de La Voix du Nord, quoti­dien régio­nal et populaire qui lance chaque année un concours appelé ”Trucmuche”. À vous, chers amis nordistes égarés ici et décon­te­nan­cés, je vous souhaite une bonne année 2009 avec pas trop de crise dedans et des morceaux de bonheur simples et radieux. J’en profite pour en balan­cer à tous les lecteurs réguliers du blog. Et hop, un coup de bonheur à droite et un à gauche ! C’est gratuit, profi­te­zen les petitzamis !

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

19 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Mais on va s’ennuyer sur ce blog dans ces cas là, ami Totoche :-)
    Bonne année à toi et à tous ceussent que tu aimes comme dirait l’autre.

  2. En fait, je viens de me rendre compte qu’on vient de me pirater mon compte Google. Elle commence bien l’année 2009 :-)

  3. Trucmuche… ? Curieux, je ne sais pas pourquoi mais moi c’est ”filles à poil” ! ;-)

    Je comprends mainte­nant pourquoi je reçois ces e‑mails véreux.

  4. Je comprends aussi pourquoi tu voulais absolu­ment me refiler des GPS, lecteurs MP3 et autres portables… :D

    Bonne année à toi et à tous tes lecteurs.

  5. Il est beau ce piaf à bonnet;et sa ptite branche aussi!Hop,hop…On devine l’aisance du trait pour ces bons voeux que je vous retourne également(dans le trucmuche il faut trouver des objets ”cachés” dans le dessin…)

  6. Bonne trucmuche 2009 Li-An. Merci pour toutes tes ”belles images”, même sans zincs. Longue vie à ton blog et à tes ”petites cases” persos. Bonne année aussi à tous les habitués d’ici. Batte­ment d’ailes.
    ”Papy”

  7. Ah oui, merci Jean-Mi. Chez Paquet peut-être, y a du bon par là, oh ouiche. Quoique j’con­nos. Ca serait mieux que tu me décou­vrisse(!) du bon jamais vu…