Affiche Salon du Livre (1)

À Paris, cette année je suis invité par le Minis­tère de l’Outre Mer. On m’a deman­dé de faire une affiche pour l’occa­sion. J’en suis très fier (ma maman va être contente) et un peu inquiet à la fois (”et si tout le monde trouve ça nul ?”). 

Voilà déjà le crayonné/​projet.

dernières nouvelles : et ben, pour d’obs­cures raisons adminis­tra­tives, l’affiche a été abandon­née… Tant pis pour moi…

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

9 commentaires

  1. Bof, je pourrai être parano (”ils ont trouvé ça nul et n’osent pas le dire”) mais vu les délais pour faire cette affiche, je n’ai pas très étonné d’apprendre qu’il n’avaient plus le temps de la faire valider et impri­mer pour le Salon…

  2. Une Flo de retrou­vée :-). Ah, ben ton premier commen­taire ici, je fais péter le champagne ! Et je remarque que ton blog n’est pas listé dans ceux du Margouillat ! Je corrige…

  3. Le Margouillat ? Quel Margouillat???
    Tout ça pour te donner l’occase de boire 2 fois du champagne dans la semaine…

  4. Chère Flo, tu sauras que pour voir ton commen­taire publié sans attendre la modéra­tion, il te faut remplir tous les champs (nom, email, site) de la même manière :-) Hic. Au fait, est-ce que Boby t’a contac­tée pour le mag ? J’essaie de lui mettre la pression en ce moment.

Laisser un commentaire