24 commentaires

  1. C’est un Franquin ou un marsu mutant cet être bizzzarre ? Et dire que chez Raymond on parle de la gentillesse légen­daire de Franquin… Remarque que beaucoup de monstres sont gentils à la base. Cf celui de Mary Shelley, ou d’autres de Corben, entre autres.

  2. C’est Franquin et Mr Hyde ?

    Ou la déprime de Franquin ?

    Tiens, cela me rappelle que la première déprime de Franquin est surve­nue après que Dupuis lui aie refusé une nouvelle aventure de Spirou avec Zorglub. A la place, il a commen­cé ”QRN sur Bretzel­burg”, puis il s’est arrêté au milieu de l’his­toire, totale­ment incapable de dessi­ner un décor (selon ses propres termes).

  3. Hé oui, je sais même parler la zorglangue en anglais… (Ca prend un certain temps néanmoins… (gnol evil bulgroZ, ih ih ih!)

  4. Elle est vraiment excel­lente cette série !
    Idées judicieu­se­ment décalées et facture surpre­nante et très maîtrisée.

  5. Presque un MOEBUARSUPILAMI…Je le rédécouvre avec plaisir et vous glisse cette petite info:”TOUT LE MONDE AIME FRANQUIN”,un feuille­ton podcastable(ou radiobaladoécoutable)à écouter sur le site de la radio belge ”LA PREMIERE”.Archives,entretiens avec les survi­vants de cette époque ”révolue”…

  6. Merci pour l’info sur l’émis­sion. C’est l’occa­sion de décou­vrir la voix d’Isa­belle Franquin, très rare dans les médias.
    Voici le lien sur les archives de l’émission :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.