Franquin

eviv niuqnarf
eviv niuqnarf
  • prochaines victimes : nos Prési­dents ”roman­ciers graphiques” Dupuy & Berbe­rian.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Tags from the story
Join the Conversation

24 Comments

  1. Li-Ansays: Boyington

    C’est un Franquin ou un marsu mutant cet être bizzzarre ? Et dire que chez Raymond on parle de la gentillesse légen­daire de Franquin… Remarque que beaucoup de monstres sont gentils à la base. Cf celui de Mary Shelley, ou d’autres de Corben, entre autres.

  2. Li-Ansays: Raymond

    C’est Franquin et Mr Hyde ?

    Ou la déprime de Franquin ?

    Tiens, cela me rappelle que la première déprime de Franquin est surve­nue après que Dupuis lui aie refusé une nouvelle aventure de Spirou avec Zorglub. A la place, il a commen­cé ”QRN sur Bretzel­burg”, puis il s’est arrêté au milieu de l’his­toire, totale­ment incapable de dessi­ner un décor (selon ses propres termes).

  3. Li-Ansays: Boyington

    Hé oui, je sais même parler la zorglangue en anglais… (Ca prend un certain temps néanmoins… (gnol evil bulgroZ, ih ih ih!)

  4. Li-Ansays: oralik

    Elle est vraiment excel­lente cette série !
    Idées judicieu­se­ment décalées et facture surpre­nante et très maîtrisée.

  5. Li-Ansays: julien

    Presque un MOEBUARSUPILAMI…Je le rédécouvre avec plaisir et vous glisse cette petite info:”TOUT LE MONDE AIME FRANQUIN”,un feuille­ton podcastable(ou radiobaladoécoutable)à écouter sur le site de la radio belge ”LA PREMIERE”.Archives,entretiens avec les survi­vants de cette époque ”révolue”…

  6. Li-Ansays: denis

    Merci pour l’info sur l’émis­sion. C’est l’occa­sion de décou­vrir la voix d’Isa­belle Franquin, très rare dans les médias.
    Voici le lien sur les archives de l’émission :

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *