Apple, c’est vraiment trop de la balle.

J’aime beaucoup les produits Apple. Je les aime telle­ment que je n’en achète jamais de peur d’être taxé de gars cool à la person­na­li­té artis­tique affir­mée. Mais il faut avouer que leurs produits sont surpuis­sants… La preuve par l’image.

The New mac Mini ! The Mactini
Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Pat Rik

J’ai le Macti­ni, mais je ne savais qu’ils avaient sorti le Macti­ni Nano !!
Il me le faut ! Comme tu dis c’est vraiment trop de la balle.
Tout comme cet acteur que l’on voit dans le clip : Peter Serafi­no­wicz qui est excellent dans les Mac, en parti­cu­lier en MacCartney :

http://​www​.funnyor​die​.com/​v​i​d​e​o​s​/​0​1​d​8​6​3​3​2​5​a​/​p​a​u​l​-​m​c​c​a​r​t​n​e​y​-​i​-​l​l​-​k​ill
Et dans cette imita­tion blasphé­ma­toire des Beatles :
http://www.boingboing.net/2010/01/12/peter-serafinowicz‑t.html

Li-An

Il fait super bien la voix de Lennon mais ça ne vole pas très haut, hum hum.

Pat Rik

Hé ! Hé !
c’est pour ça que j’ai dit ”Blasphé­ma­toire” ;-)

Il a du pot que Yoko Ono ne lui ait pas foutu un procès…:-)

Li-An

En France, vu que c’est claire­ment une parodie, il ne risque­rait rien.

Totoche

Par contre, il parait que le itoilet est à chier.
http://​youtu​.be/​W​M​c​S​i​T​L​9​yAU

Li-An

Je n’ai pas osé le mettre celui-là…

jérôme
Li-An

Bon ben nous voilà avec une sacrée collec­tion pour ce dimanche.

olivier

Si Apple avait existé à l’époque des Monthy Pythons , ceux ‑ci n’auraient pas fait mieux :))

Excellent !

Li-An

On devrait leur deman­der leur avis :-)

jérôme

A l’occa­sion de l’anni­ver­saire de Sergent Pepper et de McCart­ney, Peter Serafi­no­wicz a ressor­ti sa plus belle imita­tion pour une version longue perso du morceau final de l’album :
Bon, faut être pas mal anglo­phone pour piger ce qu’il raconte par contre…

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x