St Malo … et Beuville

Je vous l’ai caché mais j’étais à St Malo en parfait touriste. L’occa­sion pour moi de manger des crêpes et d’aller visiter l’expo­si­tion Beuville. C’était aussi bien que vous pouvez l’espé­rer et la grande surprise a été pour moi la taille quelque fois minus­cule des origi­naux. Pas étonnant que Franquin ait aimé son travail.
Je m’étais dit que j’allais en profi­ter pour faire des scans d’un livre mais impos­sible de remettre la main dessus. Je vais donc juste rappe­ler que vous pouvez acqué­rir une jolie sérigra­phie de l’artiste sur le site officiel pour un prix dérisoire.

miam miam de l'écureuil
miam miam de l’écureuil

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

17 Commentaires

  1. says: Julien

    Le site officiel de BEUVILLE ainsi que l(excellent)blog CHARRETTE,et le site de BO DOI proposent quelque lot de conso­la­tion pour les malheu­reux n’ayant pas vu les remparts:Beaux repor­tages photo­gra­phiques qui confirment le génie véritable de tonton Georges.
    Moi qui voulait me recueillir sur la tombe de CHATEAUBRIAND…

  2. says: Julien

    Pour CHATEAUBRIAND;je recom­mande la lecture de ”RENE”,”ATALA”.Ce sont des textes telle­ment beaux…Est-ce que l’expo a laissé entendre quelques autres promesses(Livres,autres exposi­tions à venir…)?

  3. says: Li-An

    Il y a des tracta­tions en cours mais rien de défini­tif, surtout au niveau de l’éven­tuelle réédi­tion ou édition de livres illustrés.

  4. says: julien

    Ah,je n’ai pas la m^me information;je rejoins le voeu de Totoche et le projet est à l’étude quoique compliqué.(L’équipe CHARRETTE fait un grand boulot,et ils ont déjà soule­vé quelques montagnes)

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *