M. le Président Sarkozy lit Maupassant

Boule de Suif-couverture Sarkozy Si j’en crois la radio, Le Nouvel Obs a révélé que notre cher Président s’est mis à la lecture et a dévoré l’œuvre de Maupas­sant. Si vous aussi, ami voyageur du Web égaré sur cette page, vous aimeriez bien faire décou­vrir à votre enfant, votre belle-sœur ou grande tante les nouvelles de ce magni­fique auteur, pourquoi ne pas inves­tir dans un album BD, un cadeau origi­nal qui permet une initia­tion tout en douceur pour un prix modique ? Retrou­vez diverses planches et travaux autour de cet album ici https://​www​.li​-an​.fr/​c​a​t​e​g​o​r​y​/​m​o​n​-​t​r​a​v​a​i​l​/​b​o​u​l​e​-​d​e​-​s​u​if/ et vous pouvez même l’ache­ter en passant par là https://www.li-an.fr/amazon‑2/.

Évidem­ment, si vous êtes un vieil habitué du blog, vous avez envie de ronchon­ner parce qu’il n’y a rien de neuf… Que nenni, voici un projet de couver­ture pour l’album sorti de mes cartons. C’est pas beau la vie (et rien ne vous empêche à vous aussi d’offrir cet album à votre enfant, etc…)?

n'oubliez pas de voter pour les Européennes

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

26 Commentaires

  1. says: Li-An

    @raoul ketchup : Monsieur le Président, je me permets de porter à votre connais­sance un indivi­du fort suspect qui, malgré un nom très ”améri­cain”, profère des propos diffa­ma­toires sur mon blog…

    @raoul ketchup : voilà un slogan que l’on aurait dû coller sur mes albums ! Tu aurais dû faire de la pub, Raoul…

  2. says: Li-An

    Chers amis libraires, voyez le magni­fique exemple que vous offre votre collègue. Comme lui, chantez dès à présent à vos clients ”Qui n’a pas lu Maupas­sant en BD à 50 ans a raté sa vie”!

  3. says: Boyington

    Y aurait bien aussi : ”Boule de suif et le vin font oublier le chagrin”.
    Sinon, moi je vote pour Camélia-Jordanna.

  4. says: Boyington

    Pour les fans de bonne BD, et pour info, Li-An dans son immense bonté prévoit la sortie prochaine de Boule de suif avec une autre couver­ture, dont vous pouvez voir l’avant-projet ci-dessus. Qu’on se le dise.

  5. says: Li-An

    @Boying­ton : la cuvée de cette année est fort décevante et je ne la suis qu’en pointillé. Au fait, ta chouchou de l’année dernière est venue chanter ou pas ?

  6. says: Hobopok

    @ Boying­ton : une gamine de 16 ans avec une voix de vieille noceuse prési­dente du parle­ment européen, voilà qui serait de nature à relan­cer l’idéal communautaire !

  7. says: Boyington

    Li-An > tout à fait d’accord avec toi, ça craint ! Mais bon, j’aime quand même bien, parfois, la voix éraillée de la ”vieille noceuse” de 16 ans. J’ai toujours appré­cié les voix cassées (Tina, Anasta­cia, etc.)Je pense que je vais arrêter de regar­der. Loin d’avoir tout suivi cette année d’ailleurs.

    Hobopok > donc tu l’écoutes… ;-)

    Li-An > je suis au déses­poir pour Amandine. Mais qu’est-ce qu’elle fout?! Elle a refusé d’entrer dans le système ? Comprends pas.

  8. says: Li-An

    @Hobopok : voilà, il te reste à voter pour la Nouvelle Star, Hobopok :-)

    @Boying­ton : ou alors elle ne pointe­ra son nez qu’à la dernière émission (ou avant dernière). J’ai l’impres­sion que c’est comme ça qu’ils gèrent le plan com sur M6.

    1. says: Li-An

      Oula, si c’est le vrai Goho qui vient de laisser un commen­taire, on assiste là à un évène­ment de portée cosmique. Bonjour Gontran, donc.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *