Pour mon hommage à Bodé destiné au fanzine Gorgonzola (voir ici), j’étais parti pour refaire à la façon Blutch un gag de Vaughn. Et je n’étais pas sûr que mon trait sortirait bien et, surtout, je me suis dit que personne n’allait comprendre l’hommage sans la planche originale sous les yeux. Ben la voilà, comme ça vous avez tout.
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

D’un point de vue strictement anatomique, je ne crois pas que la fille puisse voir ses testicules de là où elle est. Et pourquoi on ne voit pas ses seins ? Mais bon, le principal est d’entretenir la mémoire de Bode. L’édition française « Erotica » démarré par les éditions Neptune en 1983 devait comprendre 8 volumes (note d’intention dans les premières pages) et constituer une somme. J’attends toujours les 7 autres. En anglais il en existe quatre. C’est pas impossible qu’un éditeur comme Tanibis relève un jour le gant, ils ont bien réédité Kirchner.
https://www.vice.com/fr/article/d3dezm/paul-kirchner-en-attendant-apocalypse-extrait
Je me suis posé la question anatomique mais bon…
Délicieusement jeté,un trait-coup de couteau comme il faut.
C’est surtout du pinceau tout sec.
Ne l’ayant pas vu imprimé je ne sais pas si votre trait, cher Li-An, est bien sorti sur papier gorgonzola, mais je puis vous assurer que la version ”écran” entre dans les yeux du lecteur comme dans du beurre.
Ça doit quand même faire assez mal.
ben oui passque graphiquement c’est plus proche de True Grit que de Cheech Wizard. Et ça manque de nichons.
Pour le Cheech, regarde la publication définitive.