Fin de la planche !
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

illustrations, BD, SF et mon travail à moi
illustrations, BD, SF et mon travail à moi
Elles sont bien ces dernières planches.
(les autres aussi, t’inquiète pas.), mais là ça fait un bail qu’il est dans le bocal, et une petite suite s’impose non ?
En fait, j’aime beaucoup cette veine ”1900”.
D’ailleurs, à quand le retour de Clara Rosnay ?
Ben comme dit autre part ou ailleurs, ça reprendra ici que lorsque j’aurai un projet signé dans les tuyaux. Y’a des priorités dans la vie :-)
Ambiance Louis La Gigne/ Louis Ferchot. Sans parole, c’est du Chaplin ou Buster Keaton, nous sommes plus attentifs à l’image, à la gestuelle, à l’expression des personnages, aux indices que le dessinateur veut bien nous mettre dans une case. Pendant 2 planches, sommes dans la sobriété dans cette ambiance 1900 Et pan ! Dans la 3, y a de l’animation et de la SF. Cela surprend avec plaisir. J’aime beaucoup les cadrages – larges ou détails. A quand une BD avec Clara ?
En fait, on va retrouver une cousine à Clara dans mon prochain projet… dont je ne parlerai que lorsque le contrat sera signé :-)
Déjà une bonne nouvelle en perspective. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir…
Oui, il faut déjà l’attraper.
Avant de l’attraper, faut-il le voir ?
Koh Lantha au Pôle Nord, voilà un intérêt d’être au milieu de la nature.
Mais beaucoup moins orientée maillot deux pièces.
Ah ! je vois un assidu du cadrage serré sur le peu de tissu de ces candidates !
C’est trop matériel, trop textile ! Ce n’est pas cela qui va sauver notre chère terre. Que Saint-Thomas fasse quelque chose. Alleluia