Fin de la planche !

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Elles sont bien ces dernières planches.
    (les autres aussi, t’inquiète pas.), mais là ça fait un bail qu’il est dans le bocal, et une petite suite s’impose non ?
    En fait, j’aime beaucoup cette veine ”1900”.
    D’ailleurs, à quand le retour de Clara Rosnay ?

    • Ben comme dit autre part ou ailleurs, ça repren­dra ici que lorsque j’aurai un projet signé dans les tuyaux. Y’a des priori­tés dans la vie :-)

  2. Ambiance Louis La Gigne/​ Louis Ferchot. Sans parole, c’est du Chaplin ou Buster Keaton, nous sommes plus atten­tifs à l’image, à la gestuelle, à l’expres­sion des person­nages, aux indices que le dessi­na­teur veut bien nous mettre dans une case. Pendant 2 planches, sommes dans la sobrié­té dans cette ambiance 1900 Et pan ! Dans la 3, y a de l’ani­ma­tion et de la SF. Cela surprend avec plaisir. J’aime beaucoup les cadrages – larges ou détails. A quand une BD avec Clara ?

  3. En fait, on va retrou­ver une cousine à Clara dans mon prochain projet… dont je ne parle­rai que lorsque le contrat sera signé :-)

  4. Avant de l’attra­per, faut-il le voir ?
    Koh Lantha au Pôle Nord, voilà un intérêt d’être au milieu de la nature.

  5. Ah ! je vois un assidu du cadrage serré sur le peu de tissu de ces candidates !
    C’est trop matériel, trop textile ! Ce n’est pas cela qui va sauver notre chère terre. Que Saint-Thomas fasse quelque chose. Alleluia