Le chevalier au long nez, le chat et la vampyr (1/​1)

Complè­te­ment subju­gué par ma décou­verte du Maître et Margue­rite de Boulga­kov, j’impro­vise un début d’his­toir avec un chat qui parle, un cheva­lier avec un fort long nez et une dame qui boit du sang. En écrivant tout cela, les souve­nirs de l’his­toire me reviennent et je comprends pourquoi j’ai laissé tomber. Mais les person­nages mérite­raient peut-être une seconde chance.

Quoiqu’il en soit, bon réveillon à tout le monde avec des gens sympas avec qui discu­ter et un joli cadeau au moins.

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez

10 commentaires

    • Je crois qu’il se fait explo­ser la tête dans la planche suivante… Bon, j’espère que vous cuvez vos huitres et que vous vous amusez bien avec les cartons des cadeaux.

  1. Chouette planche.Une seconde chance..?Oh,dis!Oui,allez!La Dame assoif­fée de gros rouge m’intrigue moins.Mais Boulgakov !

    Déjà un souhait:le meilleur à chacun de tes projets.

    A part ça…Frédéric Back a trouvé spiri­tuel de ne pas fréquen­ter l’année qui s’en vient.(Tiens,Ronald Searle nous avait fait le même coup).

    http://​images​.lpcdn​.ca/​4​3​5​x​2​9​0​/​2​0​0​9​0​6​/​1​2​/​8​6​7​3​2​-​f​r​e​d​e​r​i​c​-​b​a​c​k​.​jpg

    • Je crois que je n’ai jamais vu en entier L’homme qui plantait des arbres. Pour m’être cassé le dos dans ma jeunesse à enlever des mauvaises herbes, la théma­tique ne m’a jamais fait rêver.

      Pour les projets, c’est très gentils mais ça a l’air très mal barré pour le début d’année qui s’annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *