Walton Ford

lève la papate
lève la papate

Wal­ton Ford est né en 1960 à New York. Il se pas­sionne très jeune pour les ani­maux et après des études de ciné­ma com­mence une oeuvre d’aquarelliste déran­gé. Trai­tant (brillam­ment) ses sujets comme le fai­saient les peintres ani­ma­liers du XVIII °, il rajoute des com­men­taires ou des déca­lages aus­si bien gra­phiques que nar­ra­tifs. Il existe un seul bou­quin chez Taschen de son tra­vail et il faut d’abord que je gagne au Loto pour l’acheter.

pêche miraculeuse
pêche mira­cu­leuse
copie conforme
copie conforme

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

13 commentaires

  • C’est beau !
    Pour le bou­quin Taschen (35×50 cm, tiré à 1500 ex signés), pas de pro­blème, il vaut juste 1000 euros. Tu assommes un smi­card le jour de la paie, tu lui prends son smic, c’est pile la somme, et hop, in the pocket, tu as de quoi ache­ter le livre. C’est pas moral mais depuis quand l’amour de l’art doit-il être moral hein ?

  • En fait, j’ai d’autres besoin finan­ciers. Ce serait bien que tu me donnes ton adresse que je puisse te déles­ter de ta paye (pour­quoi se conten­ter d’un Smi­card ? Il faut voir grand, il faut voir Jean-No !).

  • Ben c’est un petit tirage des­ti­né à des col­lec­tion­neurs. J’imagine que c’est super bien impri­mé en grand for­mat :-)

  • Mer­dra­lors ! A ce prix là, si en plus le papier est pour­ri, ils abusent :-)
    Et puis d’abord, c’est 1250 € … Bon d’accord, on va pas chi­po­ter pour 250 € …

  • Excuse-moi de t’emm.. avec ça, mais l’affichage dans « A l’affiche », jus­te­ment, est « catas­tro­phique » :-( (le vola­tile est déca­pi­té et ampu­té des 2 pattes).

  • @Totoche : le décou­page est auto­ma­ti­sé. Je pour­rai évi­dem­ment avoir un peu plus de contrôle sur cette image mais, fran­che­ment, j’ai assez de bou­lot comme ça avec ce blog :-)

  • C’est vrai ça, quoi, Totoche, mêle-toi de tes autruches, et va faire ton blog au lieu de cri­ti­quer celui des autres :-) Ta remarque vole fran­che­ment bas, hein ! En plus la bes­tiole « s’affiche » bien dans le billet, alors c’est vrai­ment pour faire *^=)( » le monde. Quel drôle d’oiseau ce Totoche !

  • Au fait, si c’est si cher ça doit être parce qu’il tra­vaille sur du papier pre­mier empire. Donc faut le ren­ta­bi­li­ser après… Pis c’est dif­fi­cile à repro­duire avec fidé­li­té. Enfin, je dis ça … (Totoche va pen­ser : ouais pour racon­ter des conne­ries, Papy c’est pas le der­nier)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *