Van Arno

Van Arno est un peintre résident à Los Angeles dont les cou­leurs brillantes et l’énergie déga­gée par ses pein­tures font plai­sir à voir. Très kitsch dans l’inspiration mais aus­si très sti­mu­lant.

St François de Bel Air

Avatar sur tes genoux

les mystères de l'Égypte Ancienne

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

6 commentaires

  • ça fait trés « père noel est une ordure » la pre­mière reproduction;mais si,le tableau!..Cela dit com­ment dou­ter de l’enthousiasme jouis­sif de Van Arno!?C’est un cou­rant-aper­çu dans MAD par exemple-por­té sur le pas­tiche ET la paro­die associés.On l’imagine bien,soucieux et rigou­reux par sa tech­nique tout en se marrant(intérieurement,alors?)

  • Pop Culture reven­di­quée, mau­vais goût assu­mé, grande maî­trise pic­tu­rale (trai­te­ment des corps très libre et dyna­mique) : j’adore !
    Je n’avais pas eu de telle claque depuis Ryden (dans un autre registre).
    Les Roc­ca et autres Lacombe peuvent ran­ger leurs pin­ceaux… On m’dira qu’ils sont pas dans le même bateau mais quand on se veut « conti­nua­teur de la tra­di­tion » ou « déran­geant », il fau­drait qu’ça suive, et c’en est loin… J’crois plu­tôt qu’ils jouent pas dans la même caté­go­rie bien qu’ayant les faveurs du milieu édi­to­rial. Celui-ci aurait-il de la… dans les yeux (ou pas de culture) ?

  • Mal­heu­reu­se­ment, les déci­deurs édi­to­riaux en France sont très fri­leux en ce moment… Et pas la même culture (pour­tant il y a eu Actuel il y a long­temps).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *