Van Arno

Van Arno est un peintre résident à Los Angeles dont les couleurs brillantes et l’éner­gie dégagée par ses peintures font plaisir à voir. Très kitsch dans l’ins­pi­ra­tion mais aussi très stimu­lant.

St François de Bel Air

Avatar sur tes genoux

les mystères de l'Égypte Ancienne

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

6 commentaires

  • ça fait trés ”père noel est une ordure” la première reproduction;mais si,le tableau!..Cela dit comment douter de l’enthou­siasme jouis­sif de Van Arno!?C’est un courant-aperçu dans MAD par exemple-porté sur le pastiche ET la parodie associés.On l’ima­gine bien,soucieux et rigou­reux par sa technique tout en se marrant(intérieurement,alors?)

  • Pop Culture reven­di­quée, mauvais goût assumé, grande maîtrise pictu­rale (traite­ment des corps très libre et dynamique) : j’adore !
    Je n’avais pas eu de telle claque depuis Ryden (dans un autre registre).
    Les Rocca et autres Lacombe peuvent ranger leurs pinceaux… On m’dira qu’ils sont pas dans le même bateau mais quand on se veut ”conti­nua­teur de la tradi­tion” ou ”déran­geant”, il faudrait qu’ça suive, et c’en est loin… J’crois plutôt qu’ils jouent pas dans la même catégo­rie bien qu’ayant les faveurs du milieu édito­rial. Celui-ci aurait-il de la… dans les yeux (ou pas de culture) ?

  • Malheu­reu­se­ment, les décideurs édito­riaux en France sont très frileux en ce moment… Et pas la même culture (pourtant il y a eu Actuel il y a longtemps).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *