Tomer Hanuka

Il y a énormément d’illustrateurs US talentueux. Pourtant, Hanuka a un petit quelque chose en plus, un travail sur le corps, la composition, qui me donne envie d’en savoir plus…
Le porfolio http://www.thanuka.com/
Le blog (partagé) avec des croquis, des explications http://tropicaltoxic.blogspot.com/
À noter qu’il est aussi l’auteur d’un recueil de BD facile à trouver.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

6 commentaires

  • Msieur Li-An, vous etes un sauveur. J’avais l’adresse de son portfolio a une epoque mais ca s’est perdu entre deux mises a jours et j’avais pas recherché le lien de nouveau. En tous cas, super boulot en illu et coté Bd, j’etais tombé sur les "bipolar comix" à l’époque dans lesquels il collaborait avec son frere Asaf. D’ailleurs c’est visiblement ce qui est repris dans le recueil recent "the placebo man".
    C’est de ce recueil là dont tu parlais?
    En tous cas, merci encore!

  • Oui, c’est bien "the placebo man" dont je parlais mais, pour ce que j’en ai vu, c’est très éloigné de son travail d’illustrateur et du coup, je n’ai pas commandé (à partir de maintenant j’exige que l’on s’adresse à moi en tant que "Li-An le Sauveur").

  • On peut en trouver des extraits sur Internet en cherchant un peu: c’est un travail en noir et blanc tendance "indé US" (magnifique formule creuse !!). Ça n’a pas la classe de ses illustrations.

  • D’aaaaaccord ! J’ai pigé ! Y’a 2 Hanuka en fait !
    Je me disais aussi que je ne reconnaissais pas le style de "Carton Jaune" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *