Tomer Hanuka

Il y a énor­mé­ment d’illustrateurs US talen­tueux. Pourtant, Hanuka a un petit quelque chose en plus, un tra­vail sur le corps, la com­po­si­tion, qui me donne envie d’en savoir plus…
Le por­fo­lio http://www.thanuka.com/
Le blog (par­ta­gé) avec des cro­quis, des expli­ca­tions http://tropicaltoxic.blogspot.com/
À noter qu’il est aus­si l’auteur d’un recueil de BD facile à trou­ver.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

6 commentaires

  • Msieur Li-An, vous etes un sau­veur. J’avais l’adresse de son port­fo­lio a une epoque mais ca s’est per­du entre deux mises a jours et j’avais pas recher­ché le lien de nou­veau. En tous cas, super bou­lot en illu et coté Bd, j’etais tom­bé sur les “bipo­lar comix” à l’époque dans les­quels il col­la­bo­rait avec son frere Asaf. D’ailleurs c’est visi­ble­ment ce qui est repris dans le recueil recent “the pla­ce­bo man”.
    C’est de ce recueil là dont tu par­lais?
    En tous cas, mer­ci encore!

  • Oui, c’est bien “the pla­ce­bo man” dont je par­lais mais, pour ce que j’en ai vu, c’est très éloi­gné de son tra­vail d’illustrateur et du coup, je n’ai pas com­man­dé (à par­tir de main­te­nant j’exige que l’on s’adresse à moi en tant que “Li-An le Sauveur”).

  • On peut en trou­ver des extraits sur Internet en cher­chant un peu: c’est un tra­vail en noir et blanc ten­dance “indé US” (magni­fique for­mule creuse !!). Ça n’a pas la classe de ses illus­tra­tions.

  • D’aaaaaccord ! J’ai pigé ! Y’a 2 Hanuka en fait !
    Je me disais aus­si que je ne recon­nais­sais pas le style de “Carton Jaune” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *