Spectrum n°13 (Cathy & Arnie Fenner – Underwoodbooks)

Comme tous les ans, voi­là une nou­velle mou­ture *Spectrum* qui se veut un réca­pi­tu­la­tif des meilleurs tra­vaux artis­tiques SF/fantastique de l’année écou­lée.
Je n’ai pas eu le temps de tout regar­der mais cette année me semble un bon cru avec un recul sen­sible des fltres et col­lages Photoshop pour des choses plus gra­phiques (ce qui semble être une ten­dance géné­rale, regar­dez les affiches de pub).

clic les images strip tease
Gil Bruvel “The Oracle”

Vaya à la plage
Peter de Sève “Two by Two”

dans ta face

Hoang N’Guyen “Hardboiled to the Max”

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

2 commentaires

  • Fascinnant the oracle. Peter de sèves j’adore, annec­tode c’est lui qui a crée le desi­gn de tousd les ani­maux de l’âge de glace. Bravo au Studio de D.A qui fait le contraire de dis­ney :
    employer beau­coups de talents et ensuite assep­ti­ser le tout (voir la pla­nète au tré­sor sf de disney).Il existe un livre génial de cro­quis de de sève édi­té en fran­çais anglais;Bien qu’un peu cher.…
    http://​www​.peter​de​seve​.com/

  • Je chro­ni­que­rai un jour (ou du moins je scan­ne­rai) son bou­quin de cro­quis chez Paquet. Il tra­vaille aus­si pas mal pour “The New Yorker” mais la BD qu’il a faite avec son ate­lier pour la com­pil “Out of Picture” n’est pas très inté­res­sante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *