Spectrum n°13 (Cathy & Arnie Fenner – Underwoodbooks)

Comme tous les ans, voilà une nouvelle mouture *Spectrum* qui se veut un récapitulatif des meilleurs travaux artistiques SF/fantastique de l’année écoulée.
Je n’ai pas eu le temps de tout regarder mais cette année me semble un bon cru avec un recul sensible des fltres et collages Photoshop pour des choses plus graphiques (ce qui semble être une tendance générale, regardez les affiches de pub).

clic les images strip tease
Gil Bruvel « The Oracle »

Vaya à la plage
Peter de Sève « Two by Two »

dans ta face

Hoang N’Guyen « Hardboiled to the Max »

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

2 commentaires

  • Fascinnant the oracle. Peter de sèves j’adore, annectode c’est lui qui a crée le design de tousd les animaux de l’âge de glace. Bravo au Studio de D.A qui fait le contraire de disney :
    employer beaucoups de talents et ensuite asseptiser le tout (voir la planète au trésor sf de disney).Il existe un livre génial de croquis de de sève édité en français anglais;Bien qu’un peu cher….
    http://www.peterdeseve.com/

  • Je chroniquerai un jour (ou du moins je scannerai) son bouquin de croquis chez Paquet. Il travaille aussi pas mal pour "The New Yorker" mais la BD qu’il a faite avec son atelier pour la compil "Out of Picture" n’est pas très intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *