Sam Weber

Sam Weber est un illus­tra­teur état­su­nien en pleine acti­vi­té. Il tra­vaille pour l’édition et pour la presse. C’est aus­si le mari de Jillian Tama­ki dont j’ai déjà par­lé ici. Allez, bas­ta, regar­dez ses images.

un peu trop blonde

poisson vertical

dragon tigré

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 commentaires

  • Dans les cou­leurs il y a un peu de ça mais pas dans le trait je trouve (d’ailleurs, c’est qui qui m’a piqué mon Jean ?).

  • La pre­mière c’ est Til­da Swin­ton non ?
    Un charme par­ti­cu­lier. Je l’ avais décou­verte comme tout le monde dans Nar­nya, dans lequel il est dif­fi­cile de la trou­ver char­mante vu que rien n’ est fait pour (ou alors faut être plus per­vers que je ne suis). Je l’ ai vue ensuite dans ”l’ étrange his­toire de Ben­ja­min But­ton” (qui pour moi est un grand film et que j’ adore) et je dois avouer que , là, elle est par­ti­cu­liè­re­ment trou­blante.
    C’ est une femme qu’ on ne qua­li­fie­rait pas de prime abord de ”belle” mais qui est plu­tôt véné­neuse, trou­blante, elle a ”du retour” comme un bon vin (en fait je sais pas si ça se dit pour le vin mais ça sonne bien) et on pour­rait presque la qua­li­fier de ”fatale”, je sais pas ce que vous en pen­sez…
    En plus, c’ est une excel­lente actrice !
    Excu­sez-moi pour cette longue digres­sion dont j’ espère le conte­nu ne vous aura pas sem­blé dépla­cé ou ne vous aura pas cho­qués…

    • Non, non, très bien, il faut faire vivre ce blog qui voit pas­ser de plus en plus de monde et qui tombe en panne de com­men­taires :-) Je ne sais pas si c’est bien Til­da Swin­ton mais elle y res­semble fort. C’est vrai qu’elle a un visage très par­ti­cu­lier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *