Pas de rentrée réussie sans un peu de Beuville

On ne peut pas faire une ren­trée digne de ce nom sans quelques des­sins de Beu­ville. En pré­pa­rant un billet sur lui, je me suis ren­du compte que le site offi­ciel avait fait peau neuve et – non­obs­tant une fenêtre modale qui rend fou à chaque fois que vous ouvri­rez une nou­velle page – vous pour­rez y décou­vrir des des­sins tout à faits « nou­veaux » pour moi.

beuville-P1000988

beuville-illustration-Beuville-Kokor-scan-brut-

beuville-Cavaliers-et-sous-bois-au-printemps

beuville-411_001

Bourgeois-gentilhomme-etude-6

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

6 commentaires

  • Je ne savais pas ce qu’était une « fenêtre modale ».
    J’ai vite com­pris.
    (j’ai pas l’impression qu’il y ait de nou­velles images depuis la der­nière fois que j’y étais allé, d’ailleurs)

    • J’ai d’abord cher­ché un terme moins tech­nique mais, bon, comme c’est le terme exact et ça défi­nit exac­te­ment ce que c’est… Ben, moi, je n’avais pas vu les publi­ci­tés par exemple. Ça dépend de la fré­quence de la visite, je sup­pose. Je ferai mon billet Beu­ville ini­tial bien­tôt.

  • Mince!Je me suis réjouis trop vite ! »Nou­veaux » ne me concerne hélas pas.Les pro­jets (Expo à Paris,à Bruxelles ensuite;le livre de « Le morne au diable »)semblent être au point mort.
    (Mais.Certaines « rubriques »du site sont par­fois ré-ali­men­tées sour­noi­se­ment.)

    • Et pas de news­let­ter pour savoir si il y a des mises à jour. Je sens qu’il va fal­loir que je me fasse par­don­ner sur le coup là…

      • Et oui, le site conti­nu à évo­luer ! La modale était déjà en passe de dis­pa­raitre, mal­heu­reu­se­ment je ne peux pas uni­que­ment me consa­crer à Beu­ville et une news­let­ter n’est pas a l’ordre du jour. J’ai déci­dé de le lais­ser en ligne même pen­dant « les tra­vaux » car les amou­reux de Georges crient et tapent des pieds lorsque je le mets en main­te­nance mode. La prio­ri­té a été d’entamer l’établissement de la banque de don­nées images des œuvres de mon grand père, vous décou­vri­rez bien­tôt de nou­velles images de la col­lec­tion pri­vée. A suivre, à bien­tôt Mes­sieurs…

        • Super nou­velle ! Mais ça serait quand même chouette de pou­voir être mis au cou­rant lorsque de nou­velles images sont publiées. Avec un Face­book ou un Tum­blr, on pour­rait s’abonner… Voire un Twit­ter ! (quelle moder­ni­té).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *