Randall C.

Allez, bat­tons le fer pen­dant qu’il est chaud. Y’aurait-il enfin des des­si­na­teurs modernes en Bel­gique ? Ran­dall C. est fla­mand et méri­te­rait d’être publié par zici si j’en crois son blog.

au travail

le chant des sirènes

footchbol
clic

Son blog http://randallbla.blogspot.com/

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

7 commentaires

  • Mer­ci pour le traf­fic et le coup de pousse !
    Je suis en çe moment en train de finir une BD d’une cen­taine de pages qui sera édi­té en flandre d’ici quelques mois. Si je trouve un édi­teur fran­cais pour le pro­jet (ce qui me ferait un grand plai­sir), je fais savoir illi­co.

  • Ah je suis ravi de ce com­men­taire :-) N’hésite pas à me pré­ve­nir quand l’album sor­ti­ra en Flandres ! Est-ce qu’on peut/pourra voir des planches ? (en tous les cas, si j’étais édi­teur, je m’intéresserai for­te­ment à ton bou­lot :-))

  • En fait ce qui est dépri­mant c’est que dès qu’on gratte un peu, on tombe sur trop de gens qui des­sinent bien. C’est aga­çant à la fin, ils ne peuvent pas plu­tôt faire autre chose ?

  • Au bout d’un moment, on finit par s’habituer :-) (ou alors on devient bla­sé comme moi et on n’aime que peu de choses :-)).

  • C’est plu­tôt une bonne nou­velle de tom­ber sur un des­si­na­teur qui a plein de talent. Mer­ci Li-An pour ce coup de pro­jec­teur, on va suivre le gaillard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *