Nicole Claveloux – le site officiel

le Roi

aux bébés !

j’ai faim

J’en ai déjà parlé de Nicole Clave­loux et avec les yeux qui brillent encore. Voilà­ti­pa que je reçois deux mails m’annon­çant l’ouver­ture d’un ”site officiel” consa­cré à cette grande dame mécon­nue. Je m’y suis donc préci­pi­té mais j’ai été un peu déçu : je viens de passer des jours à refaire mon blog et je tombe sur un truc très basique qui me rappelle fort le premier site à moi de 1998 (il y a des moteurs de recherche spécia­li­sés pour ça). Pas de fil RSS, rien qui puisse nous faire espérer des infor­ma­tions régulières mais une petite galerie avec des inédits. Pour amateurs, donc…Site officiel de Nicole Clave­loux http://​nicole​.clave​loux​.free​.fr/

À noter la sortie d’un nouveau livre érotique ”Confes­sions d’un monte en l’air” avec Marcel Lerouge chez Folimages dont vous pouvez voir jusqu’au 27 mars 2008 des origi­naux au Musée de l’Éro­tisme à Paris (voilà une bonne raison pour traîner votre chéri(e) là-bas).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

6 commentaires

  • Ouch ! Chapeau bas Nicole. J’ai pris là une grande gifle ; je viens de réali­ser l’immense talent de la dame. Lorsque j’ai décou­vert il y a un bon bout de temps Clave­loux (dans Pilote?), je n’ai pas trop adhéré à son travail,… et je n’ai pas été plus loin que le bout de mon nez ensuite, et j’ai eu grand tort. Je suis baba devant l’éclec­tisme de ses peintures et dessins présen­tés là. C’est drôle car on y voit du surréa­lisme comme de la BD et de l’illus­tra­tion, le tout cuisi­né (ça y est c’est repar­ti sur la bouffe)dans un cocktail (ça se cuisine les cocktails?)de couleurs et graphismes à donf. C’est de l’ ”arbédés­tra­tion”. Impres­sion­nant. (Impres­sion aussi d’exu­bé­rance d’élève de beaux-arts heureuse, qui se cherche, mais là je dois dérailler quelque peu.) La journée n’est pas perdue, merci pour l’info et le ”lien Li-An” (jeu de mots de catégo­rie ‑10)

  • Merci beaucoup de nous avoir fait les honneurs de votre première page d’aujourd’­hui (nous avons décou­vert votre site il n’y a pas très longtemps et nous le trouvons assez chouette). Désolés d’avoir un peu déçu Li-An avec notre site au look suran­né mais nous sommes des amateurs, pas des pros (qu’est-ce qu’un fil RSS???). Content quand même d’avoir pu vous offrir des inédits de Nicole Clave­loux. Nous essaie­rons d’agran­dir notre site au fur et à mesure avec de nouvelles images jamais vues de l’auteur… et peut-être le moder­ni­se­rons-nous !
    Autre­ment, on prépare un deuxième site sur Nicole mais consa­cré à ses oeuvres pour adultes celui-là (on tâche­ra d’être moins basique ce coup-là!).
    A bientôt.
    Les amis de Nicole Clave­loux

  • Qu’est-ce qu’un flux RSS ?
    http://​www​.01net​.com/​a​r​t​i​c​l​e​/​2​6​7​6​7​6​.​h​tml
    Ce n’est pas la première fois qu’on me pose la question. Disons que c’est un moyen plus pratique que la newslet­ter pour infor­mer les visiteurs d’un site qu’il est mis à jour…
    Je vous encou­rage à poursuivre vos efforts et à regar­der ce qui se fait notam­ment aux niveaux des CMS (voir Google :-)). Et si on pouvait avoir des images dans un format un peu plus grand, ce serait sympa (disons 650px ou 850px max :-))

  • Je ne suis pas allé voir le site des amis de Nicole C mais ça fait plaisir d’entendre parler d’elle. Et avant de bosser je te le redis : avant, ton blog était bien, mainte­nant il est terrible. les autres prennent un coup de vieux, bravo !

  • Tu sous-enten­drais que j’ai de la concur­rence, Oslav ? Je t’exclus immédia­te­ment du Parti dès que tu auras fait ton autocri­tique. Le train pour la Sibérie t’attends…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *