Nicole Claveloux – le site officiel

le Roi

aux bébés !

j’ai faim

J’en ai déjà par­lé de Nicole Cla­ve­loux et avec les yeux qui brillent encore. Voi­là­ti­pa que je reçois deux mails m’annonçant l’ouverture d’un ”site offi­ciel” consa­cré à cette grande dame mécon­nue. Je m’y suis donc pré­ci­pi­té mais j’ai été un peu déçu : je viens de pas­ser des jours à refaire mon blog et je tombe sur un truc très basique qui me rap­pelle fort le pre­mier site à moi de 1998 (il y a des moteurs de recherche spé­cia­li­sés pour ça). Pas de fil RSS, rien qui puisse nous faire espé­rer des infor­ma­tions régu­lières mais une petite gale­rie avec des inédits. Pour ama­teurs, donc…Site offi­ciel de Nicole Cla­ve­loux http://​nicole​.cla​ve​loux​.free​.fr/

À noter la sor­tie d’un nou­veau livre éro­tique ”Confes­sions d’un monte en l’air” avec Mar­cel Lerouge chez Foli­mages dont vous pou­vez voir jusqu’au 27 mars 2008 des ori­gi­naux au Musée de l’Érotisme à Paris (voi­là une bonne rai­son pour traî­ner votre chéri(e) là-bas).

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

6 commentaires

  • Ouch ! Cha­peau bas Nicole. J’ai pris là une grande gifle ; je viens de réa­li­ser l’immense talent de la dame. Lorsque j’ai décou­vert il y a un bon bout de temps Cla­ve­loux (dans Pilote?), je n’ai pas trop adhé­ré à son tra­vail,… et je n’ai pas été plus loin que le bout de mon nez ensuite, et j’ai eu grand tort. Je suis baba devant l’éclectisme de ses pein­tures et des­sins pré­sen­tés là. C’est drôle car on y voit du sur­réa­lisme comme de la BD et de l’illustration, le tout cui­si­né (ça y est c’est repar­ti sur la bouffe)dans un cock­tail (ça se cui­sine les cocktails?)de cou­leurs et gra­phismes à donf. C’est de l’”arbédéstration”. Impres­sion­nant. (Impres­sion aus­si d’exubérance d’élève de beaux-arts heu­reuse, qui se cherche, mais là je dois dérailler quelque peu.) La jour­née n’est pas per­due, mer­ci pour l’info et le ”lien Li-An” (jeu de mots de caté­go­rie -10)

  • Mer­ci beau­coup de nous avoir fait les hon­neurs de votre pre­mière page d’aujourd’hui (nous avons décou­vert votre site il n’y a pas très long­temps et nous le trou­vons assez chouette). Déso­lés d’avoir un peu déçu Li-An avec notre site au look sur­an­né mais nous sommes des ama­teurs, pas des pros (qu’est-ce qu’un fil RSS???). Content quand même d’avoir pu vous offrir des inédits de Nicole Cla­ve­loux. Nous essaie­rons d’agrandir notre site au fur et à mesure avec de nou­velles images jamais vues de l’auteur… et peut-être le moder­ni­se­rons-nous !
    Autre­ment, on pré­pare un deuxième site sur Nicole mais consa­cré à ses oeuvres pour adultes celui-là (on tâche­ra d’être moins basique ce coup-là!).
    A bien­tôt.
    Les amis de Nicole Cla­ve­loux

  • Qu’est-ce qu’un flux RSS ?
    http://​www​.01net​.com/​a​r​t​i​c​l​e​/​2​6​7​6​7​6​.​h​tml
    Ce n’est pas la pre­mière fois qu’on me pose la ques­tion. Disons que c’est un moyen plus pra­tique que la news­let­ter pour infor­mer les visi­teurs d’un site qu’il est mis à jour…
    Je vous encou­rage à pour­suivre vos efforts et à regar­der ce qui se fait notam­ment aux niveaux des CMS (voir Google :-)). Et si on pou­vait avoir des images dans un for­mat un peu plus grand, ce serait sym­pa (disons 650px ou 850px max :-))

  • Je ne suis pas allé voir le site des amis de Nicole C mais ça fait plai­sir d’entendre par­ler d’elle. Et avant de bos­ser je te le redis : avant, ton blog était bien, main­te­nant il est ter­rible. les autres prennent un coup de vieux, bra­vo !

  • Tu sous-enten­drais que j’ai de la concur­rence, Oslav ? Je t’exclus immé­dia­te­ment du Par­ti dès que tu auras fait ton auto­cri­tique. Le train pour la Sibé­rie t’attends…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *