Nick Harris

Illus­tra­teur britan­nique, il travaille notam­ment pour la litté­ra­ture jeunesse. J’ai décou­vert son travail dans deux ouvrages publiés par les Éditions Usborne, des livres jeux où il faut retrou­ver des objets dans une grande image. Son trait méticu­leux et fin m’a beaucoup plu sans compter que son travail semble en dehors des inspi­ra­tions habituelles. Il travaille mainte­nant à l’ordi et je trouve ça moins intéressant.

derrière l’arbre
la quête du dragon

c’est chaud
la quête du dragon

tout vert
la quête de l’étoile

quête de l’étoile quête du dragon

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

5 commentaires

  1. Bonjour
    J’ai décou­vert votre site en faisant des recherches sur Leyen­de­cker. Cette trouvaille m’a occupé la soirée d’hier et une partie d’aujourd’­hui puisque allant de décou­vertes en souve­nir j’ai parcou­ru les 142 pages de votre prome­nade admira­tive dans le monde des illus­tra­teurs. Notant les titres des albums (dont les votres)livres et revues que je décou­vrait pour une prochaines razzia chez les libraires (une ruine en perspec­tive!). Doréna­vant vous pourrez me compter parmi vos fidèles lecteurs. Je me suis permis d’indi­quer votre site avec images et lien sur mon blog (bien diffé­rent du votre) si cela vous dérange indiquez le moi je suppri­me­rais cet envoi. avec toute mon admira­tion et encore merci pour cette prome­nade dans les images.

    Bernard Alape­tite

  2. Bon, je n’ai comme référence que Heath Robin­son qui aime lui aussi les petits détails…
    Et puis, ici, c’est quand même le concept du livre : retrou­ver des trucs dans une marée de bidules :-)

  3. Alala, on est bien peu de choses. Seule­ment 1 journée et demi de surf ? :-)
    Merci pour ces encou­ra­ge­ments. J’ai bien peur que beaucoup des références citées soient épuisées. Pour ce qui est de Leyen­de­cker, il n’existe malheu­reu­se­ment rien de bien passion­nant sur le sujet…
    Et merci pour le lien :-)

  4. Bernard a absor­bé du X4 du comte de Champi­gnac (le repaire de la murène), ce qui lui a permis de surfer aussi vite, console-toi Li-An… :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.