Moebius (10)

un joli décolleté
clic

Merci à Pedro Morais pour cette décou­verte (en fait, je suis super exci­té parce que c’est la période que je pré­fère et je ne connais pas du tout la plu­part de ces images. Là, ça ne se voit pas mais je tré­pigne sur mon siège).

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

7 commentaires

  • rrrrrrrrrrr, rrrrrrrrrrr, rrrrrrrrrrrrrrrrr (je ron­ronne)

    mer­ci !!

    et mer­ci à pedro morais (défi­ni­ti­ve­ment très fort en la matière)

    ça fait plai­sir de voir de l’inédit de cette période là en effet, mar­rant que ça n’ait jamais été réédi­té à droite à gauche. :)

  • Jamais vu ces inédits… S’ils avaient été réedi­tés, ils l’auraient été avec des cou­leurs en aplat et de sur­croit moches !!!!

  • Bonjour,
    Je pro­fite de ce post pour te poser une qst :
    je cherche une image de Moebus qui repré­sente des des­si­na­teurs sur leurs tables à des­sin ; celles si ont leurs pied qui se trans­forment en longues pattes (un peu comme les pieds du lit de Little Nemo) et galoppent ds un pay­sage qui res­semble à un desert .
    Tu entr’apperçois cette image, sais tu où en trou­ver une repro­duc­tion ?

  • Oui, je la vois sans pro­blème. Je vais relan­cer ta demande au groupe Gir/Moeb et je devrai avoir la réponse rapi­de­ment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *