Les rétro-galeries de Mister Gutsy

Les sites consa­crés aux images sont comme les cham­pi­gnons dans les bois. Là où il n’y avait rien l’année der­nière, on peut trou­ver toute une colo­nie d’amanites phal­loïdes. Mis­ter Gut­sy est un ”nou­veau venu” sur la Toile qui s’intéresse au côté Z de l’illustration mais parle aus­si de ciné­ma, de Warham­mer, de Kita­no, de SM japo­nais ou de Topor. Un éclec­tisme qui fait qu’on retrouve des artistes de chez lui quelque fois chez moi – mon côté sombre peut-être – mais alors que je me contente de don­ner des pistes, Mis­ter Gut­sy fait dans le lis­ting com­plet. Atten­dez-vous à des seins nus décou­pés à la hache et des heures de sueur mal­saine à par­cou­rir son site.

Emanuele Taglietti
Ema­nuele Tagliet­ti

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 commentaires

  • Der­rière la caisse du Bou­qui­niste de mon enfance il y avait une petite pièce inter­dite , une sorte ” d’ Enfer ” , sans nul doute l’anti-chambre de Mis­ter Gut­sy !!!

    MERCI pour le lien , pour le par­tage …

  • Voi­là un bou­qui­niste rai­son­nable. Moi je me rap­pelle m’être rou­lé dans la for­ni­ca­tion chez mon bou­qui­niste de St Malo. Mais bon, j’étais lycéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *