Le blog de Vincent Perriot

c’est beau une ville la nuit

vache sacrée

une planche

J’ai déjà par­lé du tra­vail de Vincent Per­riot (voir ici). Voi­là donc son blog avec un peu de tout (cro­bards, extraits de planches etc…).

Le blog : http://​vincent​.per​riot​.over​-blog​.com/

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

10 commentaires

  • Dif­fi­cile de dire qui est le plus allu­mé, à la Cerise ! Samuel Sten­to est quand même peut-être bien le plus cin­glé de la bande … :-)

    (au fait, pas­sion­nés de rhi­no­grades et autres bes­tioles en tous genres, si vous ne connais­sez pas encore les poules cubiques, ruez-vous sur le ”Cla­fou­tis” n° 2 !)

  • Pour l’instant, je reste un peu sur ma faim avec La Cerise. Pas trop accro­ché au Coli­bri de Trouillard que je trouve confus et trop évident à la fois et le ”Pour­quoi pas” m’a fait sou­rire sans plus. D’un autre côté, je les sou­tiens à 100 %. Dans la caté­go­rie post Assoce, ce sont les plus ambi­tieux, les plus doués et ils n’ont pas peur de vou­loir faire bou­ger les choses.

  • Ben jus­te­ment, je trouve que ce que j’ai lu dans Cla­fou­tis était plus intri­gant. Je suis loin d’être aus­si enthou­siaste que toi, je trouve ça un peu mal­adroit (c’est pas ”mal­adroit” le bon terme. Un mélance de jeunesse/​ambition brouillonne/​volonté de bien faire). J’attends de lire les pro­chains albums de Trouillard pour voir com­ment il évo­lue et si je peux reve­nir sur cet album avec un autre oeil.

  • Quant au bou­quin de Sten­to, je ne l’ai pas ache­té (il faut, hélas, faire des -par­fois mau­vais- choix) , mais j’ai eu la chance d’assister, dans le gre­nier de l’hôtel de ville d’Angoulême où était expo­sées les planches de ”Coli­bri”, à une lec­ture pri­vée par l’auteur : ça don­ne­rait presque envie de gar­der des chiards rien que pour obser­ver leurs réac­tions à la lec­ture de ce livre mer­veilleu­se­ment fou !

  • Un blog tres inter­esant.
    Feli­ci­ta­tions !
    Tres bien orga­ni­sé. Beau­coup de choses qui mettent des neu­rones a tra­vailler. Les miens, nea­moins, un peu fati­gués. Mais pas de pro­blem. Le entrai­ne­ment et le gym sont les appro­piés.
    Excuse moi par mon mau­vais fran­çais.
    Salu­ta­tions depuis l’espagne.
    Cristó­bal.

  • Quelle sur­prise!!

    Mer­ci beau­coup Li-An, Ton article me motive autant qu’il me fait plai­sir ! Je viens de finir mon Album Taï­ga Rouge et suis en ce moment en pleine créa­tion scé­na­ris­tique et expé­ri­men­ta­tion gra­phique pour des pro­jets per­son­nels. Il y aura des avan­cées crous­tillantes pour les yeux dans les semaines à venir !

    à bien­tôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *