Le blog de Vincent Perriot

c’est beau une ville la nuit

vache sacrée

une planche

J’ai déjà parlé du travail de Vincent Perriot (voir ici). Voilà donc son blog avec un peu de tout (crobards, extraits de planches etc…).

Le blog : http://​vincent​.perriot​.over​-blog​.com/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

10 commentaires

  • Diffi­cile de dire qui est le plus allumé, à la Cerise ! Samuel Stento est quand même peut-être bien le plus cinglé de la bande … :-)

    (au fait, passion­nés de rhino­grades et autres bestioles en tous genres, si vous ne connais­sez pas encore les poules cubiques, ruez-vous sur le ”Clafou­tis” n° 2 !)

  • Pour l’ins­tant, je reste un peu sur ma faim avec La Cerise. Pas trop accro­ché au Colibri de Trouillard que je trouve confus et trop évident à la fois et le ”Pourquoi pas” m’a fait sourire sans plus. D’un autre côté, je les soutiens à 100 %. Dans la catégo­rie post Assoce, ce sont les plus ambitieux, les plus doués et ils n’ont pas peur de vouloir faire bouger les choses.

  • Ben juste­ment, je trouve que ce que j’ai lu dans Clafou­tis était plus intri­gant. Je suis loin d’être aussi enthou­siaste que toi, je trouve ça un peu maladroit (c’est pas ”maladroit” le bon terme. Un mélance de jeunesse/​ambition brouillonne/​volonté de bien faire). J’attends de lire les prochains albums de Trouillard pour voir comment il évolue et si je peux revenir sur cet album avec un autre oeil.

  • Quant au bouquin de Stento, je ne l’ai pas acheté (il faut, hélas, faire des ‑parfois mauvais- choix) , mais j’ai eu la chance d’assis­ter, dans le grenier de l’hôtel de ville d’Angou­lême où était exposées les planches de ”Colibri”, à une lecture privée par l’auteur : ça donne­rait presque envie de garder des chiards rien que pour obser­ver leurs réactions à la lecture de ce livre merveilleu­se­ment fou !

  • Un blog tres inter­esant.
    Felici­ta­tions !
    Tres bien organi­sé. Beaucoup de choses qui mettent des neurones a travailler. Les miens, neamoins, un peu fatigués. Mais pas de problem. Le entrai­ne­ment et le gym sont les appro­piés.
    Excuse moi par mon mauvais français.
    Saluta­tions depuis l’espagne.
    Cristó­bal.

  • Quelle surprise!!

    Merci beaucoup Li-An, Ton article me motive autant qu’il me fait plaisir ! Je viens de finir mon Album Taïga Rouge et suis en ce moment en pleine création scéna­ris­tique et expéri­men­ta­tion graphique pour des projets person­nels. Il y aura des avancées crous­tillantes pour les yeux dans les semaines à venir !

    à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *