Laura Laine

Mercredi, c’est gir­ly. Je ne sais pas trop où en est l’illustration de mode. Soit c’est une espèce de sous-groupe caché dans les méandres du Web, soit il n’y a pas grand monde qui bosse de manière visible pour les grands maga­zines. Quoiqu’il en soit, Laura Laine est mignonne et jeune et… bon, elle fait des che­veux super longs et très gra­phiques. Il y a de vraies belles idées visuelles dans son tra­vail et pour­quoi il n’y en aurait pas aus­si pour les filles ?

quels jolis imprimés !

y'en a qui se font lapider pour moins que ça

juste une goutte

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

7 commentaires

  • Il y a une vraie sen­sua­li­té et un trait coulant,évident dans son travail.Trés beau;et pas le moindre petit gramme de vul­ga­ri­té (au sens large)Le plus beau com­pli­ment fina­le­ment serait de lui dire com­bien ses des­sins n’entrent pas dans le moule exigé,qu’elle détourne avec un vrai talent per­son­nel.

  • @oli­vier : on pour­rait croire que c’est outré mais en tant que visi­teur de sites consa­crés à la mode, elle exa­gère à peine les formes des man­ne­quins :-)

    @Julien : tiens, c’est rigo­lo parce que la pho­to de mode peut jouer sur le mode “vul­gaire” et je n’ai jamais vu ça tra­duit gra­phi­que­ment.

  • Oui je sais :) je croise régu­liè­re­ment ce genre de “nana-brindille” en bas de chez moi ( le canal st mar­tin attire pas mal pour les prises de vue de modèles ;)

  • L’érotisme se situe là;entre la robe et la botte.Pourquoi en est-on si émus..?Une nuque,une épaule,(et un Kilo de clichés,UN!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *