La 3D selon Dain Fagerholm

Dain Fagerholm habite Seattle et réa­lise des gif ani­més qui donnent une impres­sion de pro­fon­deur incroyable. Ses créa­tures mons­trueuse prennent vie sous nos yeux éba­his. J’aimerai bien voir une démo de com­ment il fait rien que pour essayer moi-même…

Dain-Fagerholm

Dain-Fagerholm_02

Dain-Fagerholm_03

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

2 commentaires

  • C’est le prin­cipe des ana­glyphes ou ici le des­sin sté­réo­gra­phique. Il scanne un des­sin et fait une seconde copie qu’il déforme avec pho­to­shop ou dans ce cas pré­cis avec un logi­ciel pour ana­glyphes. Car il se garde bien de dire com­ment il fait ;-) Avec un des­sin aus­si com­pli­qué il devrait le défor­mer en le décal­quant, mais avec son fouillis de traits il est aveugle aujourd’hui. En cher­chant sur inter­net on doit cer­tai­ne­ment trou­ver ce genre de logi­ciel.
    En atten­dant, le hasard n’existe pas, tu peux en voir Caboche en 3D (que j’ai réa­li­sé sim­ple­ment avec pho­to­shop) sur : http://le-blog-bgw.blogspot.fr/ :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *