La 3D selon Dain Fagerholm

Dain Fagerholm habite Seattle et réalise des gif animés qui donnent une impres­sion de profon­deur incroyable. Ses créatures monstrueuse prennent vie sous nos yeux ébahis. J’aime­rai bien voir une démo de comment il fait rien que pour essayer moi-même…

Dain-Fagerholm

Dain-Fagerholm_02

Dain-Fagerholm_03

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

2 commentaires

  • C’est le principe des anaglyphes ou ici le dessin stéréo­gra­phique. Il scanne un dessin et fait une seconde copie qu’il déforme avec photo­shop ou dans ce cas précis avec un logiciel pour anaglyphes. Car il se garde bien de dire comment il fait ;-) Avec un dessin aussi compli­qué il devrait le défor­mer en le décal­quant, mais avec son fouillis de traits il est aveugle aujourd’­hui. En cherchant sur inter­net on doit certai­ne­ment trouver ce genre de logiciel.
    En atten­dant, le hasard n’existe pas, tu peux en voir Caboche en 3D (que j’ai réali­sé simple­ment avec photo­shop) sur : http://​le​-blog​-bgw​.blogspot​.fr/ :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *