Hprints, la mode française en images

Comme je l’ai dit plus haut quelque part, les États-Uniens sont friands de la mode française sous forme d’images un peu glamour. Alors les origi­naux ou repro­duc­tions de vieux magazines font l’objet d’un commerce floris­sant sur le Web. Hprints propose de tout, entres les pubs, les illus­tra­tions et les photos tirées de magazines. Malheu­reu­se­ment les images sont de petit format.

elle n'a pas froid aux fesses ?

Grau – la classe

Petit ensemble classique

l'héritage Bettencourt

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

5 commentaires

  • Comme je n’arrive pas à trouver d’infos sur l’artite (JCM Orazzi ?), je ne peux pas dire s’il a fini gazé dans les tranchées… Pour ce qui est de la Grande Guerre, j’ai une théorie sur les artistes morts.

  • Absolument:Tu l’as m^me dessiné.Projet alléchant;je me permets modes­te­ment de t’encou­ra­ger à poursuivre cette promesse:Deux ou trois pages superbes qui laissent songeur…

  • Ah,oui.Enfin,il me semble​.Vu et aimé sur cet autre ”blog/site,etc…” désor­mais éteint et son strip à suivre disparu.Ah,non,ça avait vraiment de la gueule!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *