Herbert James Draper

Herbert James Draper (1863 – 1920) est un peintre anglais de l’époque vic­to­rienne qui a dû avoir un suc­cès énorme de son vivant et plus ou moins tom­bé dans l’oubli de nos jours. Il y a dans son aca­dé­misme une espèce d’espièglerie, d’honnêteté qui me plaît bien.

la mer vient prendre l'homme

du poulet à midi

jolie vague

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

5 commentaires

  • C’est une balise de savoir que sur ton blog on va trou­ver des invi­ta­tions à décou­vrir des uni­vers qui sortent du tout venant cultu­rel plat, fade et conve­nu dont nous sommes conti­nuel­le­ment abreu­vés.
    Sinon, c’est quoi cet autre blog “illus­tra­tions gla­nées…” et com­ment s’y ballade-t-on ?

  • Bon, OK, autant pour moi pour ce qui concerne la ques­tion du com­men­taire pré­cé­dent : je n’avais pas lu le post d’avant. Le micro-blogging est une bonne idée en tout cas, la ques­tion d’une telle for­mule me tarau­dait depuis quelques temps sans que j’ai la réponse tech­nique. Je n’ai pas ta connais­sance des outils sans même par­ler d’un gars comme Bati qui arrive à conci­lier créa­tion et maî­trise (voire inven­tion) des outils tech­niques.

  • Ah ah, faut pas avoir de connais­sances très évo­luées, faut uti­li­ser les outils exis­tants. Ça prend du temps au début et même à la fin si on s’y inté­resse :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *