Curiosa, un site érotique pour Nicole Claveloux

Après le site offi­ciel consa­crée à Nicole Claveloux, voi­là donc un site qui se foca­lise sur les tra­vaux cochon­nesques de l’illustratrice. Peintures, illus­tra­tions et biblio­gra­phie éclai­re­ront la lan­terne de l’amateur d’Art féru de baga­telle et … bon, c’est cochon, ça va plaire. J’ai évi­dem­ment choi­si des pein­tures très softs pour ce billet.

reaction_en_chaine-claveloux

Le jour et l'heure

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

20 commentaires

  • Ca doit être sym­pa… si on arrive à les voir! Il manque un cur­seur en ver­ti­cale sur le blog, et je n’ai que le haut des des­sins et pein­tures visible :-( (Pourtant je suis adulte, je le jure) C’est pô juste!

  • C’est bizarre, je n’ai pas eu de pro­blème sur le site, j’ai bien un petit ascen­seur. Qu’est-ce que tu as comme buti­neur ?

  • Li-An, vrai­ment!!! Je ne te per­met­trai pas de t’informer sur mon buti­neur! Même si tu n’as de ton côté qu’un petit ascen­seur…
    Sérieusement, j’ai bien aus­si un petit ascen­seur, mais il en manque un grand à l’”extrême droite” pour voir les images entières. Cochon jusqu’au bout comme je suis, j’ai char­gé les petites images où on ne voit rien, des fois que, et je n’ai rien de plus bien sûr, c’est aus­si illi­sible. Bof tant pis.

  • Les concep­teurs du site claveloux.curiosa lisent le blog de Li-An et répondent aux com­men­ta­teurs désem­pa­rés : allez dans votre pan­neau de confi­gu­ra­tion et chan­gez la réso­lu­tion de votre écran en 1280 par 1024 pixels… et tout appa­raî­tra à vos yeux éblouis !

  • J’ai le même pro­blème que Boyington … mais j’admets ne pas âtre une lumière en matière d’informatique.

    Changer la réso­lu­tion de l’écran disiez-vous ?

  • Bon. Le concep­teur pas assez calé va aller voir le web­mas­ter en chef pour lui rap­pe­ler que “toutes les réso­lu­tions doivent pou­voir en pro­fi­ter” mais, en atten­dant, essayez donc ma solu­tion, ça prend 30 secondes!

  • Bonsoir,
    en effet, il y a un pro­blème avec la réso­lu­tion. Je vais régler le pro­blème très vite. on pour­ra voir le site à par­tir de la réso­lu­tion 1024x768 jusqu’à 1280x1024 et au des­sus bien sûr.

    Cher Li-An, point de JavaScript chez moi, tout en HTML + CSS, même pour les icônes cochonnes ani­mées que vous appré­ciez par­ti­cu­liè­re­ment :-)

    Petite remarque sur ce billet : pre­mière image (le jour et l’heure), il y a deux fois l’extension, c’est pas beau :-)

    Je vous pré­vien­drez quand tout sera bon.

    Bonne visite sur notre site

  • Oula, c’est mes­quin ce double jpg :-) (mais ça vient de petits pro­blèmes internes et donc, je ne vais pas cor­ri­ger ça, ça marche sous toutes les réso­lu­tions :-))

  • Rhaa, love­ly. Bon, ça y est, je l’ai aus­si mon petit ascen­seur :-)
    C’est une très bonne réso­lu­tion qu’a prise là le web­mestre, de ne pas faire chan­ger la réso­lu­tion aux plus dému­nis. Comme quoi les masses l’emportent tou­jours… Euh, mon­sieur le web­mestre, dans votre billet il fal­lait écrire “je vous pré­vien­drai…” (Et toc, hum…)(zut, pour­vu que j’avions point fait de fautes dans le mien…)

  • Quelle artiste talen­tueuse cette Nicole Claveloux.
    C’est peut-être qu’une impres­sion : je trouve qu’elle est plus crue en des­sin qu’en pein­ture. Des pein­tures qui pour le coup semblent ins­pi­rées pas l’œuvre de Jerôme Bosch. Connaissant l’esprit de minia­tu­ri­sa­tion de ce der­nier, j’ai une ques­tion non réso­lue : ça fait quelle taille … ses pein­tures?

  • Tilde, effec­ti­ve­ment on aurait pu mettre les dimen­sions des pein­tures.
    Elles sont de toutes tailles, ça va de h: 27cm x l: 22cm pour “J’irai à l’Opéra” à h:61cm x l:81cm pour “Les images”, “Le Puy Violent” fait 41x27 et “Ouroboros” 65x60. C’est vrai que Nicole est plus crue dans ses des­sins que dans ses pein­tures (et encore vous n’avez pas tout vu!).

  • Bon, voi­là des pro­messes qu’il fau­dra tenir, amis concep­teurs (il y aura-t-il pos­si­bi­li­té de s’abonner à un truc qui per­mette de savoir quand est-ce que le site est mis à jour ?).

  • Bonsoir, concer­nant les mises à jour, il y a un ban­deau défi­lant sur la page d’accueil qui sera modi­fié en consé­quence. Pas de flux RSS au grand regret de Li-An :-(
    Nous sommes des ama­teurs :-)

    Mettez donc le site dans vos favo­ris ou signets et venez faire un petit tour de temps en temps :-)

    Sébastien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *