Cali Rezo


Une jeune illus­tra­trice qui pho­to­shope à par­tir de pho­tos (c’est elle qui le dit) avec beau­coup de talent et de per­son­na­li­té.

> Son site ici.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

15 commentaires

  • Intéressante gra­phiste, ins­pi­rée avec talent par l’art déco et Klimt en par­ti­cu­lier. Site à visi­ter.
    Comment l’as tu connu ?

  • Par mes stats :-)) php­my­vi­sites m’a don­né une adresse qui poin­tait chez moi (un blog de des­si­na­teur) et dans les liens autres il y avait celui de Cali. J’aime bien sa bio -qui ne nous apprend pas grand chose de concret :-))

  • Rarement vu un blog aus­si égo­cen­trique ! Beurk !

    Ecoeurant de nar­cis­sisme !

    Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il y a de génial à refaire du Klimt avec Photoshop ? (Faudrait deman­der à Roca, peut-être). Je pense que si, moi aus­si, je me prends en pho­to sous tous les angles, que je redes­sine à la palette par des­sus et que je bourre le blog jusqu’à la gueule avec ça, on va se foutre de moi un moment …

    Mais bon, puisque c’est dans les favo­ris du blog à Boulet et que ça passe dans les maga­zines, ça doit for­cé­ment être génial !

    Cali, reprend tes crayons, et regarde le monde autour de toi, comme avant, (comme François Bourgeon, par exemple) :-(((

  • Un blog ego­cen­trique ??? Mais dans quel monde vivons nous ?
    Tu pré­fè­re­rais que Cali des­sine des culs de filles ? Franchement, le retou­chage de pho­tos n’est pas condam­nable en soi puisqu’il est par­fai­te­ment assu­mé (elle n’est ni la pre­mière ni la der­nière). J’ai écrit le billet parce qu’il y avait quelque chose d’intéressant dans ses choix visuels. C’est très dif­fé­rent de Roca qui se pré­sente (pré­sen­tait ?) comme un illustrateur/peintre et dont on pou­vait croire qu’il était dans la créa­tion pure.
    Mais comme tu le fais remar­quer, si Boulet en parle, c’est que ça doit être bien…

  • C’est un peu pour ça que je squatte chez toi. :-)
    La talen­tueuse Cali Rezo a écrit une superbe thèse (mémoire ?) sur Les Compagnons du Cépuscule qui n’a rien a envier au bou­quin de Michel Thiebaut.

  • Rhaaaa, un site en flash !!!! Oui, bon Boulet, je ne sais pas. En fait, je ne sais pas grand chose à la vue des planches. Cali fait peut-être les pein­tures sur les murs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *