Arno (2)


cliquez l’image

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

5 commentaires

  • moi je me souvient bien aller feuille­ter au super marche la serie qu’il faisait avec jodo .…le roi tronc ‚quelque­chose comme ca !enfin le type a qui il manquait toujours un membre .
    puis je filais chez moi pour essayer de repro­duire ce que j’en avais percu …et puis a cote il y avait les manara et serpie­ri et l’incal .…vive euromarche !!

  • J’igno­rais totale­ment que Delcourt avait repris Aleph-Thau, ah ah ah. Le pauvre Arno n’a malheu­reu­se­ment pas le fan-club de Chaland

  • Je l’ai bien connu, Arno. C’était un garçon adorable. J’ai toujours trouvé étrange et dommage qu’avec son talent, sa sensi­bi­li­té et le nombre incroyable de gens qu’il a influen­cé il soit tombé si vite dans l’oubli…

    • @Jean-Luc Serra­no : oups, désolé, le commen­taire est parti dans la boîte à spams. Je pense que les dessi­na­teurs purs ont moins de chance de passer à la posté­ri­té et son graphisme est mainte­nant consi­dé­ré un peu comme ”daté” je suppose. Il est un peu coincé entre Moebius et les mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *