Voilà, c’est fini

c'est qui celle-là ?
clic

Allez, pour fêter la fin de l’album, voilà un essai pas retenu pour un ex-libris. Je suis soula­gé de termi­ner cette aventure pour passer à autre chose et, en même temps, je sens que je vais les regret­ter les Adam Reith et ses amis… Ah, bah, c’est ça la vie.

Sortie de l’album prévue en mars

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

18 commentaires

  • Trés chouette, je le garde illus­trer la série avec ta perm, bien sur ;o)
    Alors c’est fini, sniff…
    Une belle aventure qui se termine.
    D’autres projets sur le feu ?

  • Oui ben groumph.…!!!! Fini, c’est vite dit, il y a encore la faune de Tschaï, l’histoire de Tschaï, les popula­tions de Tschaï, le climat de Tschaï, les brosses à dent, les pin’s, les bagues de cigare.… Eh ho pas fini tout ça;;;mmmmmhhhhh ?

    Et au fait il sort quand ?
    Entre deux Tschaï j’ai lu le cycle des épées de Migno­la, mais après il faut Du Tschaï.

    Bon trêve de larmes de Dirdirs, merci pour tes oeuvres

    Alaka­luf

    Oui je sais il y a un après Tschaï.….

    Comme les Princes Démons , Hein c’est bien ça , ou encore Lyonesse, Yes …

  • Ah il est prévu pour mars (je vais le mettre dans le post tiens). Pas de Vance prévu ou discu­té ou évoqué ou quoique ce soit. Je vais faire mes petits trucs à moi si je le peux :-) Mais, bon, dans un avenir lointain, je ne m’interdis pas d’y revenir si quelqu’un me le propose…

  • Bon, va falloir que j’en lise (regarde les dessins) un (deux c’est à suivre).
    -« Comment tu n’as jamais lu de BD de Li-An, mais dans quelle galaxie perdue vis-tu ?… »
    Hurlèrent les fans de Li-An, exhor­tés par ce dernier.

  • Mars, ça fait long à attendre, entout deux ans après la sortie du tôme 6…

    Sinon, je te ferais remar­quer que tous les univers sont logiques et normaux, quelque soit leur nombre de dimen­sions (voir les super-cordes).

    Re-sinon j’aurais bien appré­cié la série, respec­tueuse de l’oeuvre d’origine, et aussi ton dessin qui s’est bien amélio­ré au fil du temps.

  • Non en fait je suis pas matheux, les super-cordes c’est un truc que j’ai lu dans ”Ayez l’air pas trop nul pour les nuls”.
    Pour le dessin, comme j’ai décou­vert la série à l’occasion de la parution du tome 7, j’ai pû voir d’un seul coup l’évolution et les diffé­rentes tenta­tives. Ce serait un peu bateau de sortir des phrases du genre ”l’influence de Moebius”, alors je le dirais pas, on sent simple­ment que la maîtrise est au rendez-vous, et que tu as trouvé ton style : c’est clair, c’est signi­fi­ca­tif, c’est agréable à lire.

    Comme ca au moins, j’aurais le tome 8 en EO…

    Yves.

  • Tu as le tome 7,6 (et peut être le 5) en EO :-) Ah oui, il y a du Moebius. Mais je m’en éloigne tout doucet­te­ment. Si c’est agréable à lire et clair c’est déjà pas mal :-))

  • Bonjour ! J’ai suivi depuis le début votre aventure Vance en BD, je voulais vous félici­ter, vous dire que le travail est magni­fique, et que ces volumes sont indis­pen­sables à tout amateur de JVance, même si on peut avoir du mal à s’habituer à l’adaptation du scénar !!!
    Votre dispo­ni­bi­li­té, votre patience est impres­sion­nante, je suis très content de voir que des artistes tels que vous restent acces­sibles et ouverts aux autres et aux béotiens que nous sommes !!!

    Cordia­le­ment, Jean-Yves

  • Si si, très dispo­nible et acces­sible, je confirme ayant fait dédica­cer Planète lointaine à Saint Malo, Merci à Li-An

  • Avril ? Avril ! ! Tu dis avril????? Eh bien, je recher­che­rai une corde et une poutre en bois fort…l’éternité faire signe a moi… Urf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *