Voilà, c’est fini

c'est qui celle-là ?
clic

Allez, pour fêter la fin de l’album, voilà un essai pas retenu pour un ex-libris. Je suis soulagé de terminer cette aventure pour passer à autre chose et, en même temps, je sens que je vais les regretter les Adam Reith et ses amis… Ah, bah, c’est ça la vie.

Sortie de l’album prévue en mars

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

18 commentaires

  • Trés chouette, je le garde illustrer la série avec ta perm, bien sur ;o)
    Alors c’est fini, sniff…
    Une belle aventure qui se termine.
    D’autres projets sur le feu?

  • Oui ben groumph….!!!! Fini, c’est vite dit, il y a encore la faune de Tschaï, l’histoire de Tschaï, les populations de Tschaï, le climat de Tschaï, les brosses à dent, les pin’s, les bagues de cigare…. Eh ho pas fini tout ça;;;mmmmmhhhhh ?

    Et au fait il sort quand ?
    Entre deux Tschaï j’ai lu le cycle des épées de Mignola, mais après il faut Du Tschaï.

    Bon trêve de larmes de Dirdirs, merci pour tes oeuvres

    Alakaluf

    Oui je sais il y a un après Tschaï…..

    Comme les Princes Démons , Hein c’est bien ça , ou encore Lyonesse, Yes …

  • Ah il est prévu pour mars (je vais le mettre dans le post tiens). Pas de Vance prévu ou discuté ou évoqué ou quoique ce soit. Je vais faire mes petits trucs à moi si je le peux :-) Mais, bon, dans un avenir lointain, je ne m’interdis pas d’y revenir si quelqu’un me le propose…

  • Bon, va falloir que j’en lise (regarde les dessins) un (deux c’est à suivre).
    -« Comment tu n’as jamais lu de BD de Li-An, mais dans quelle galaxie perdue vis-tu ?… »
    Hurlèrent les fans de Li-An, exhortés par ce dernier.

  • Mars, ça fait long à attendre, entout deux ans après la sortie du tôme 6…

    Sinon, je te ferais remarquer que tous les univers sont logiques et normaux, quelque soit leur nombre de dimensions (voir les super-cordes).

    Re-sinon j’aurais bien apprécié la série, respectueuse de l’oeuvre d’origine, et aussi ton dessin qui s’est bien amélioré au fil du temps.

  • Non en fait je suis pas matheux, les super-cordes c’est un truc que j’ai lu dans "Ayez l’air pas trop nul pour les nuls".
    Pour le dessin, comme j’ai découvert la série à l’occasion de la parution du tome 7, j’ai pû voir d’un seul coup l’évolution et les différentes tentatives. Ce serait un peu bateau de sortir des phrases du genre "l’influence de Moebius", alors je le dirais pas, on sent simplement que la maîtrise est au rendez-vous, et que tu as trouvé ton style: c’est clair, c’est significatif, c’est agréable à lire.

    Comme ca au moins, j’aurais le tome 8 en EO…

    Yves.

  • Tu as le tome 7,6 (et peut être le 5) en EO :-) Ah oui, il y a du Moebius. Mais je m’en éloigne tout doucettement. Si c’est agréable à lire et clair c’est déjà pas mal :-))

  • Bonjour ! J’ai suivi depuis le début votre aventure Vance en BD, je voulais vous féliciter, vous dire que le travail est magnifique, et que ces volumes sont indispensables à tout amateur de JVance, même si on peut avoir du mal à s’habituer à l’adaptation du scénar !!!
    Votre disponibilité, votre patience est impressionnante, je suis très content de voir que des artistes tels que vous restent accessibles et ouverts aux autres et aux béotiens que nous sommes !!!

    Cordialement, Jean-Yves

  • Avril ? Avril ! ! Tu dis avril????? Eh bien, je rechercherai une corde et une poutre en bois fort…l’éternité faire signe a moi… Urf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *