Voilà, c’est fini

c'est qui celle-là ?
clic

Allez, pour fêter la fin de l’album, voi­là un essai pas rete­nu pour un ex-libris. Je suis sou­la­gé de ter­mi­ner cette aven­ture pour pas­ser à autre chose et, en même temps, je sens que je vais les regret­ter les Adam Reith et ses amis… Ah, bah, c’est ça la vie.

Sor­tie de l’album pré­vue en mars

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

18 commentaires

  • Trés chouette, je le garde illus­trer la série avec ta perm, bien sur ;o)
    Alors c’est fini, sniff…
    Une belle aven­ture qui se ter­mine.
    D’autres pro­jets sur le feu ?

  • Oui ben groumph….!!!! Fini, c’est vite dit, il y a encore la faune de Tschaï, l’histoire de Tschaï, les popu­la­tions de Tschaï, le cli­mat de Tschaï, les brosses à dent, les pin’s, les bagues de cigare…. Eh ho pas fini tout ça;;;mmmmmhhhhh ?

    Et au fait il sort quand ?
    Entre deux Tschaï j’ai lu le cycle des épées de Migno­la, mais après il faut Du Tschaï.

    Bon trêve de larmes de Dir­dirs, mer­ci pour tes oeuvres

    Ala­ka­luf

    Oui je sais il y a un après Tschaï…..

    Comme les Princes Démons , Hein c’est bien ça , ou encore Lyo­nesse, Yes …

  • Ah il est pré­vu pour mars (je vais le mettre dans le post tiens). Pas de Vance pré­vu ou dis­cu­té ou évo­qué ou quoique ce soit. Je vais faire mes petits trucs à moi si je le peux :-) Mais, bon, dans un ave­nir loin­tain, je ne m’interdis pas d’y reve­nir si quelqu’un me le pro­pose…

  • Bon, va fal­loir que j’en lise (regarde les des­sins) un (deux c’est à suivre).
    -« Com­ment tu n’as jamais lu de BD de Li-An, mais dans quelle galaxie per­due vis-tu ?… »
    Hur­lèrent les fans de Li-An, exhor­tés par ce der­nier.

  • Mars, ça fait long à attendre, entout deux ans après la sor­tie du tôme 6…

    Sinon, je te ferais remar­quer que tous les uni­vers sont logiques et nor­maux, quelque soit leur nombre de dimen­sions (voir les super-cordes).

    Re-sinon j’aurais bien appré­cié la série, res­pec­tueuse de l’oeuvre d’origine, et aus­si ton des­sin qui s’est bien amé­lio­ré au fil du temps.

  • Non en fait je suis pas matheux, les super-cordes c’est un truc que j’ai lu dans "Ayez l’air pas trop nul pour les nuls".
    Pour le des­sin, comme j’ai décou­vert la série à l’occasion de la paru­tion du tome 7, j’ai pû voir d’un seul coup l’évolution et les dif­fé­rentes ten­ta­tives. Ce serait un peu bateau de sor­tir des phrases du genre "l’influence de Moe­bius", alors je le dirais pas, on sent sim­ple­ment que la maî­trise est au ren­dez-vous, et que tu as trou­vé ton style : c’est clair, c’est signi­fi­ca­tif, c’est agréable à lire.

    Comme ca au moins, j’aurais le tome 8 en EO…

    Yves.

  • Tu as le tome 7,6 (et peut être le 5) en EO :-) Ah oui, il y a du Moe­bius. Mais je m’en éloigne tout dou­cet­te­ment. Si c’est agréable à lire et clair c’est déjà pas mal :-))

  • Bon­jour ! J’ai sui­vi depuis le début votre aven­ture Vance en BD, je vou­lais vous féli­ci­ter, vous dire que le tra­vail est magni­fique, et que ces volumes sont indis­pen­sables à tout ama­teur de JVance, même si on peut avoir du mal à s’habituer à l’adaptation du scé­nar !!!
    Votre dis­po­ni­bi­li­té, votre patience est impres­sion­nante, je suis très content de voir que des artistes tels que vous res­tent acces­sibles et ouverts aux autres et aux béo­tiens que nous sommes !!!

    Cor­dia­le­ment, Jean-Yves

  • Si si, très dis­po­nible et acces­sible, je confirme ayant fait dédi­ca­cer Pla­nète loin­taine à Saint Malo, Mer­ci à Li-An

  • Avril ? Avril ! ! Tu dis avril????? Eh bien, je recher­che­rai une corde et une poutre en bois fort…l’éternité faire signe a moi… Urf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *