Tschaï 8 en flamand (ou en néerlandais ?)

Tschai8_cover

Voilà, c’est pro­ba­ble­ment le der­nier billet sur Tschaï avant un bout de temps. Les édi­tions Daedalus viennent de bou­cler la publi­ca­tion de ma série SF scé­na­ri­sée par Jean-David Morvan. Je verse une petite larme en atten­dant de signer un nou­veau pro­jet… Allez, quelques recherches un peu obs­cures sur Tschaï pour se conso­ler.

tiens, ça ne ressemble pas aux planches définitives

c'est bien confus

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
, ,

6 commentaires

  • Les com­men­taires sous les chouettes recherches sont délicieux…Il y a des envies de retour de SF?Ou d’une fruc­tueuse col­la­bo­ra­tion?

  • Ah, non, ce sont des recherches pour Tschaï. Il faut que je pré­cise ça. En ce moment, côté SF, c’est un peu calme niveau pro­jets.

  • Ton pro­jet SF n’a donc pour l’instant pas encore eu de retour posi­tif …Dur , dur de toutes façons en ce moment !

    Bon cou­rage quand même !

    Et cool pour cette trad’ de Tchaï ;)

  • J’avais un pro­jet SF ? Non, c’était plu­tôt un truc héroïc fan­ta­sy que je n’ai pas abou­ti. Sinon, j’attends l’arrivée d’un contrat pour pou­voir faire une annonce offi­cielle sur le blog (pour Gauguin, je me suis fait gen­ti­ment gron­dé). J’ai des tas de pro­jets en tête mais rien de SF pour le moment.

  • Gentiment grondé”..?Cela veut dire vexés de voir un auteur s’avancer un peu et que puisque c’est comme ça c’est fini entre nous?
    Meeeuh ça devrait leur faire plaisir!C’est chez VENTS D’OUEST et on va tous l’acheter avec nos petits doigts fébriles et émus.Bon,à part ça,GAUGUIN était agent de change.Ce n’est pas l’sujet mais j’ai appris ça ven­dre­di.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *