Des couleurs en pagaille

la mer que l'on voit danser
clic

Scarlett Smulkows­ki bosse comme une dingue en ce moment…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

9 commentaires

  • Salut Li-An !!!

    Au fait c’est Smulkows­ki de pologne ???

    Pour en revenir au vif du sujet, j’aime bien la colori­sa­tion de Scarlett sur la première case par contre il y a un truc qui me gène sur la mer dans dernière case…

    Pas assez précis selon moi en préci­sant que je ne ferais guère mieux toute­fois :) Mais ça dépend de l’ambiance voulue en sortant du parcours un peu angois­sant du début de la page.

    Sinon, il y a du boulot c’est indéniable !! merci de nous faire parta­ger !

  • Sisisi :) Je bosse à plein temps comme rédac­teur dans la publi­ci­té… Mais je dessine aussi à coté et j’essaie (timide­ment) de trouver le temps d’avan­cer sur mes planches. Mais bon, mon travail alimen­taire me prend beaucoup de temps :( et la BD ça demande beaucoup, beaucoup de travail et de temps aussi…

    Comme j’adore la BD, la narra­tion comme l’illus­tra­tion, je m’attarde souvent sur ton blog et j’ai parfois le temps de poster :) C’est varié et tu postes souvent de belles illus­tra­tions… Faut s’impre­gner du plus d’influences possibles à mon avis, c’est impor­tant :)

    Sinon, je deman­dais la préci­sion sur la Pologne car je suis moi-même d’ori­gine polonaise lol heureu­se­ment que tu as un droit de réserve quand même :) C’est Scarlett qui t’avais fait la colori­sa­tion sur fantômes blancs ?

  • Oulala, je confon­dais avec un autre Al, mais du coup, ça permets de faire connais­sance :-). Je suis d’accord pour dire que la BD ça bouffe du temps.
    Bon, c’est Smulkows­ki du Sud de la France :-) Je ne connais pas ses ascen­dances. Les couleurs pour Fantômes ont été réali­sées par Laurence Croix (cf. le billet de demain).

  • Vi, j’ai pu vérifier mon erreur en consul­tant ma BD hier !

    Ben sinon oui ça devait un autre AL mais comme ça tu en connais un autre ! Enchan­té donc Li-An !!

  • voilà pourquoi j’ai eu soudai­ne­ment du mal à suivre ! Un autre ”AL” s’est imiscé dans ces comments, sauras-tu le retrou­ver?!
    ;-D)
    (c’est un peu comme le canada dry?!, en fait…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *