Yannick Noah (et son orchestre)

Puisque un de mes visiteurs s’amuse à faire de gros clins d’oeil, il serait temps que j’annonce ma participation au collectif à paraître en novembre chez Delcourt consacré aux chansons de Yannick Noah. Évidemment, c’est très éloigné de la musique que j’aime mais le challenge était intéressant et motivant. Voilà donc la planche 1 et les couleurs de la 2 – réalisation Laurence Croix.

à dada

cannes à sucre
clic

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

13 commentaires

  •             Yannick Noah en B.D, ça à déjà été fait !  Par maître chéret cachetonnant, bio peu inspirée du tennissman rahan. Euh noah...<br />
    

    193.251.82.94/pif-collect…

    J’adore la version noir et blanc de ta planche ceci dit.
    Existe-til une publication n & blanc de Fantômes du même métal ?

  • En effet, un Noah très bondissant par Chéret.
    Aucune version noir et blanc de mes albums…à part ceussent sortis directement dans ces couleurs.

  • Maître, peut-on avoir le titre de la chanson?
    A part une enfilade sautillante à la coupe Davis, je ne connais pas grand-chose de ses oeuvres ;o)

  • C’est tout du pinceau ou plume+pinceau ? Et si c’est un mélange, tu fais tout à la plume et repasses certains élément au pinceau ou tu sépares les éléments dès le départ ? (j’aime bien poser ce genre de question mais je suppose que ça peut gonfler, donc la réponse n’est pas obligatoire)

  • (hum j’avais pas vu la planche en couleur, où on voit mieux le mélange des techniques… disons que la moitié de ma question reste valable)

  • C’est du Tradio rehaussé au feutre pinceau -au départ tout est au Tradio et je repasse là où j’ai envie. Je ne suis pas assez intelligent pour séparer :-))) Et c’est une question tout à fait valable.

  • Euh, on n’a pas trop le choix. On m’a proposé un éventail et j’ai pioché dedans. J’imagine que quelqu’un l’avait déjà prise (mais je ne pense pas que je l’aurai faite).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *