Dans les vieilles malles de Li-An – parte ouane

Il y a en ce moment sur Fes­se­bouc une drôle de chaîne qui cir­cule : vous êtes dési­gné par un cama­rade des­si­na­teur pour mon­trer quinze des­sins antiques. Comme je n’ai abso­lu­ment pas confiance en Fes­se­bouc et sa poli­tique de droits d’auteur, je m’en vais les publier ici. Et il y en aura 16. Et je publie­rai en trois jours – je suis fou dans ma tête.

Vu ma façon de papillon­ner, j’aurais pu trou­ver deux cents images et j’ai fait une sélec­tion avec ce qui m’est tom­bé sous la main sans cher­cher. J’ai mis beau­coup d’essais cou­leur alors que je ne fais que peu de cou­leurs mais c’est ce qui fait leur prix – et ce n’était fina­le­ment pas aus­si mau­vais que ce que je pen­sais à l’époque. Il y a un mélange de très vieux des­sins (1988 à vue de nez) et de choses plus « récentes » (début des années 2000).

Projet avec JD Morvan
Pro­jet avec JD Mor­van

li-an-oldies-17

li-an-oldies-16

Projet avec Jim
Pro­jet avec Jim
Planète Lointaine - Funny Girl
Pla­nète Loin­taine – Fun­ny Girl

J’oubliais… C’est Antoine Mou­quod dit aus­si **Glorb ou Lapin Blanc qui m’a choi­si. Comme je n’ai aucune idée de qui dési­gner – et qui a déjà par­ti­ci­pé au binz – vous pou­vez tou­jours jeter un coup d’œil sur mes amis Fes­se­bouc et me pro­po­ser des noms.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *