Dans les vieilles malles de Li-An – parte ouane

Il y a en ce moment sur Fesse­bouc une drôle de chaîne qui circule : vous êtes désigné par un camarade dessi­na­teur pour montrer quinze dessins antiques. Comme je n’ai absolu­ment pas confiance en Fesse­bouc et sa politique de droits d’auteur, je m’en vais les publier ici. Et il y en aura 16. Et je publie­rai en trois jours – je suis fou dans ma tête.

Vu ma façon de papillon­ner, j’aurais pu trouver deux cents images et j’ai fait une sélec­tion avec ce qui m’est tombé sous la main sans chercher. J’ai mis beaucoup d’essais couleur alors que je ne fais que peu de couleurs mais c’est ce qui fait leur prix – et ce n’était finale­ment pas aussi mauvais que ce que je pensais à l’époque. Il y a un mélange de très vieux dessins (1988 à vue de nez) et de choses plus ”récentes” (début des années 2000).

Projet avec JD Morvan
Projet avec JD Morvan

li-an-oldies-17

li-an-oldies-16

Projet avec Jim
Projet avec Jim
Planète Lointaine – Funny Girl
Planète Lointaine – Funny Girl

J’oubliais… C’est Antoine Mouquod dit aussi **Glorb ou Lapin Blanc qui m’a choisi. Comme je n’ai aucune idée de qui désigner – et qui a déjà parti­ci­pé au binz – vous pouvez toujours jeter un coup d’œil sur mes amis Fesse­bouc et me propo­ser des noms.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *