Stéréo Klamsett

rupture de contrat

Ce pauvre Stéréo aurait méri­té de vraies aven­tures, pas ce truc pour­ri que je lui avais concoc­té et qu’il a bien fal­lut lais­ser tom­ber (je ne vous racon­te­rai pas, ça n’allait nulle part). Mais, fran­che­ment, je lui don­ne­rai bien une seconde chance :-)

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

20 commentaires

  • Non, c’était une planche pour me chan­ger les idées. Probab 2001/2003. Je met­trai en ligne les planches du fan­zine au fur et à mesure. J’avais com­men­cé une seconde planche mais ma plume m’a laché et l’histoire par­tait vrai­ment dans un mur (on télé­pho­nait à Stéréo pour enga­ger une fille pour une soi­rée, il dégot­tait une nana et ça deve­nait fan­tas­tique. N’importe quoi).

    c’est mar­qué en bas à gauche: 2002

  • C’est chouette les planches sans suite aus­si. Celle-ci est très bien, elle nous embarque !
    Bien des albums sont des mer­veilles quand on n’en voit qu’un extrait. Ça se gâte sou­vent quand on lit tout.
    Enfin, j’dis pas ça pour que tu ne fasses pas la suite… Mais c’est vrai que, pour par­ler du père Moebius (qui a beau­coup pra­ti­qué la planche soli­taire), cer­taines de ses pages de ce genre étaient aus­si des machines à rêves.

  • Provisus est prié de ne pas faire son malin.

    Vasco: d’un autre côté, c’est bien parce que Dionnet en avait marre de ces petits bouts d’histoire que Moeb a fini par pondre le Garage Hermétique. Des bouts d’histoire, j’en ai plein mes car­tons :-) Je suis une espèce de cham­pion local de ce genre de choses… Mais je suis d’accord pour dire que celles de Moeb me fai­saient décol­ler moi aus­si :-)

  • ah ouais pareil pour les planches unique de moeb !
    moi c’est des blocs entier de sto­ry boards que je traine !
    la ques­tion est pour­quoi n’arrivons nous pas a aller plus loin ?

    c’est comme com­men­cer a creu­ser un trou pour extraire un mine­rai pre­cieux puis aban­don­ner l’idee au bout d’une heure pour aller creu­ser un autre trou un peu plus loin :)

  • Je pense que c’est un pro­blème de des­si­na­teur. Une fois que l’on a réa­li­sé l’image ou la séquence qui traî­nait dans la tête, la moti­va­tion dis­pa­raît.

  • En fait on a tous bien com­pris que Jodo t’avait contac­té à l’époque pour un spin-off de L’Incal : Stéréo Klamsett, c’est Kill Tête de Chien avant son pro­blème hor­mo­nal ? Avoue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *