Rock and letchis

Le 16 mars 2019 va se tenir à la Cité des Arts de St Denis de la Réunion une charmante manifes­ta­tion : le Marg Bazar où l’on vendra des margouillats d’occasion, à peine servis, des affaires en or.
Non, en fait on va vendre des disques et des BD, on va faire des dédicaces et on va regar­der des dessins en concert, un concept qui m’a toujours inter­lo­qué car je ne peux pas danser en regar­dant un dessin se faire. Et on va sortir le numéro 2 du MargZine, petit fils un peu cradingue du Cri du Margouillat, fait à la va vite, tiré à peu d’exemplaires et vendu unique­ment sur la manifes­ta­tion.

Le lecteur averti va se poser une question cruciale : mais si c’est le numéro 2, pourquoi Li-An n’a jamais parlé du numéro 1 ? Ben tout simple­ment parce que je ne l’ai jamais récupé­ré et ensuite j’ai oublié. Car j’ai parti­ci­pé au numéro 1 avec des gags autour de fameux groupes rock que j’ai créoli­sé de manière un peu lourdingue. C’est donc proba­ble­ment incom­pré­hen­sible pour ceux qui ne connaissent pas la Réunion et même par les Réunion­nais à mon avis.

margzine01-li-an-01_1

margzine01-li-an-02

margzine01-li-an-03

margzine01-li-an-04

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *