Recherche pour un ex-libris Boule de Suif

encre de chine/acryliques sur carton

encre de chine/acryliques sur car­ton


Ça ne sera pas le défi­ni­tif puisque cer­taines per­sonnes de mon entou­rage n’aiment pas le bras droit… Sou­pir.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

17 commentaires

  • Et bien c’est bien dom­mage !
    La moue du per­son­nage est superbe et le contraste cou­leurs bien agréable !
    Bras droit un peu mas­sif, mais si tu ne l’avais pas poin­té, je serais pas­sé à côté de ces sou­cis d’anatomie…

  • Très beau. Moi le bras ne me dérange pas. Par contre je ver­rais bien un petit trait en plus dans l’oreille, ce qui coûte rien à rajou­ter, et roule ma poule pour l’impression :-)
    Non ?
    Li-An, tu vas dire : oui, mais si je fais ça il en faut aus­si dans les che­veux, et on n’en finit plus, et la spon­ta­néi­té va se perdre, et tout et tout…

  • Pas cer­tain qu’y ait comme un défaut au bras droit-désor­mais-le plus célèbre de l’histoire de la b.d.
    C’est juste que le gauche n’a pas la m^me…Finition,disons…D’un point de vue esthétique,pourquoi ne pas changer,mais géné­ti­que­ment et mor­pho­lo­gi­que­ment on ne sau­rait trop etre éton­né du genre humain…Et puis,franchement,il a de la gueule,du panache ce dessin:Sveltes coups de plume..?Parfois,dans ce « laché »,on renifle du Beuville:Trééés agréable…

  • Elle est très bien cette Boule de suif ! d’ailleurs Mau­pas­sant le disait qu’elle avait un bras droit de carac­tère (ça a sau­té à l’impression mais on doit pou­voir trou­ver ça à la BN).

    Ça prouve aus­si qu’il fau­drait pou­voir retou­cher son entou­rage de temps en temps…

  • je le trouve très bien ce bras droit :-) Les bras humains ne sont heu­reu­se­ment pas cylin­driques, et les deux ne sont pas dans le même axe alors bon…

  • Superbe ! Sérieu­se­ment, ce bras n’a rien de spé­cial. A moins d’être vrai­ment méti­cu­leux et de l’observer pixel par pixel, il n’y a rien à redire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *