Projet ex libris pour la librairie Super Héros

le mythe de la caverne
clic l’image

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

16 commentaires

  • Oui (sous Gimp). Super Héros demande des indications couleurs et c’est eux qui font la couleur définitive (je ne sais plus si c’est le cas maintenant, mais au début où je bossais avec eux, ils tiraient plusieurs ex libris à la fois et les couleurs dépendaient du choix de la star dont le dessin était dans le lot. Si on proposait un orange on était pas sûr d’être servi :-). Je ne sais pas comment ils font maintenant que c’est informatisé mais le concept est resté le même au niveau des indications. Avant, je faisais un truc rapide à la main (genre crayons de couleurs ou aquarelle) et ils me téléphonaient angoissés en disant qu’il serait impossible de rendre les "effets" qui n’étaient que de grosses trainées de couleur pas du tout calculées :-). Du coup, je suis passé à l’ordi et j’envoie une impression basique).

  • Ils prennent ce que j’envoie (c’est pas comme certain festival). C’est juste qu’il n’est pas encore imprimé et que j’ai le temps de changer d’avis :-)

  • Ma!!!

    C’est qu’il en a de la chance l’Adam, sa p’tite Zap elle évolue que dans le sens du bien !!!

    Alakaluf

  • Si je dis qu’en plus d’une Laureline dessinée par JC Denis (ou un de ces dessineux post-asso)on retrouve l’influence de Druillet et de Moeb (sans oublier quelques touches persos), on va m’dire qu’j’suis trop référentiel ou que j’t’accuse de manquer de personnalité.
    En fait, non. Je trouve au contraire que tu as digéré ces influences (que nous avons en commun par ailleurs) et que le résultat est ma foi fort plaisant et pas du tout anachronique (il est d’ailleurs désormais admis que la notion de progrès en art est désuète).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *