Kwélafé

roule petit bolide

du taf
clic

Illustrations pour le magazine d’informations kulturelles Kwélafé n° 33 (?). Numéro en ligne à partir du 29/10/07.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

8 commentaires

  • le monde est petit! : je suis étudiant aux beaux-arts d’Orléans, je suis un pote de Stanislas Gros, et je publie des planches dans le prochain numéro d’Halbran…
    A part ça, j’adorerais avoir une machine pour tracer/encrer des cases à ma place! ^^

  • Et bien, salut Damien ! Bon, si tu es un pote de Stan, je vais peut-être faire gaffe (je blague :-)). Quoiqu’il en soit, si tu veux boire un coup un matin en ville histoire de discuter, c’est tout à fait faisable (oui, le matin, parce que l’aprem je bosse, moi :-)).

  • sympa ces dessins :)
    le deuxieme me rapelle en dessin de moeb dans « silence on reve » : ou des dessinateur font la course dans un desert tout en etant atables a leur planches a dessins :)

    mais le tiens a aussi son originalite :)

  • De Moebius le dessin. C’est en fait un mélange conscient/inconscient de plusieurs trucs de Moeb sous influence Little Nemo (le dessin dont tu parles, celui où on le voit à sa table à dessin (la Déviation ?)) etc… Il y a aussi une illustration complètement allumée de Riff dans le dernier Glam&Comet chroniqué ici où on voit une armée de bagnards de la table à dessin.

  • C’est des touristes en vacances avec leur « p’tite auto » dans « la déviation » ;-). Olivier parle d’un dessin qu’misot j’connos pas. C’est dans quoi ça, « silence on rêve »?

  • « Silence on rêve » est un numéro hors série de « À Suivre » concocté par Moebius où il a invité plein d’auteurs à travailler sur le thème.
    Tiens, c’est vrai pour la Déviation. D’où est-ce que j’ai tiré cette image (j’ai la flemme de chercher dans ma collec) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *