Bonne année 2014

voeux-li-an-2014

En vieillis­sant, on se rend compte qu’il est de plus en plus dif­fi­cile de sou­hai­ter une bonne année pleine de bonnes choses aux gens que l’on appré­cie. La Vie est pleine de méchantes sur­prises et ne laisse pas souf­fler un ins­tant. Mais en même temps c’est la rai­son pour laquelle elle est pré­cieuse et mérite que l’on fasse un bisou à ceux que l’on aime et leur sou­hai­tant une très bonne année 2014. Et à vous aus­si amis lec­teurs.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

8 commentaires

    • J’étais jus­te­ment en train de regar­der ce billet sur One1more2time3. On ne se laisse pas abattre, on bombe le torse et on tape sur les méchants.

  • Ah! Voilà une voyante digne de ce nom.

    Ses pré­dic­tions vont clouer le bec à tous les scep­tiques de la voyance.

    Une car­rière de porte-parole de gou­ver­ne­ment risque de s’offrir à elle (et à son des­si­na­teur ;-)

    BonnAnnée donc!

    • J’en déduis que les com­men­taires refonc­tionnent… Du moins ponc­tuel­le­ment. Ça me dirait bien une place au gou­ver­ne­ment en atten­dant que les édi­teurs se montrent moins fri­leux.

      Bonne année à toi aus­si et mer­ci d’avoir pris le temps de ce petit test.

  • Si les com­men­taires refonc­tionnent, j’en pro­fite pour te sou­hai­ter à toi aus­si une belle et heu­reuse année 2014 !

    Et un bisou en plus, tu as l’air d’aimer ça.^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *