Affiche Salon du Livre (1)

À Paris, cette année je suis invi­té par le Minis­tère de l’Outre Mer. On m’a deman­dé de faire une affiche pour l’occasion. J’en suis très fier (ma maman va être contente) et un peu inquiet à la fois (« et si tout le monde trouve ça nul ? »).

Voi­là déjà le crayonné/projet.

der­nières nou­velles : et ben, pour d’obscures rai­sons admi­nis­tra­tives, l’affiche a été aban­don­née… Tant pis pour moi…

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

9 commentaires

  • Bof, je pour­rai être para­no ("ils ont trou­vé ça nul et n’osent pas le dire") mais vu les délais pour faire cette affiche, je n’ai pas très éton­né d’apprendre qu’il n’avaient plus le temps de la faire vali­der et impri­mer pour le Salon…

  • Une Flo de retrou­vée :-). Ah, ben ton pre­mier com­men­taire ici, je fais péter le cham­pagne ! Et je remarque que ton blog n’est pas lis­té dans ceux du Mar­gouillat ! Je cor­rige…

  • Le Mar­gouillat ? Quel Mar­gouillat???
    Tout ça pour te don­ner l’occase de boire 2 fois du cham­pagne dans la semaine…

  • Chère Flo, tu sau­ras que pour voir ton com­men­taire publié sans attendre la modé­ra­tion, il te faut rem­plir tous les champs (nom, email, site) de la même manière :-) Hic. Au fait, est-ce que Boby t’a contac­tée pour le mag ? J’essaie de lui mettre la pres­sion en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *