M. le Président Sarkozy lit Maupassant

Boule de Suif-couverture Sarkozy Si j’en crois la radio, Le Nouvel Obs a révélé que notre cher Président s’est mis à la lecture et a dévoré l’œuvre de Maupas­sant. Si vous aussi, ami voyageur du Web égaré sur cette page, vous aimeriez bien faire décou­vrir à votre enfant, votre belle-sœur ou grande tante les nouvelles de ce magni­fique auteur, pourquoi ne pas inves­tir dans un album BD, un cadeau origi­nal qui permet une initia­tion tout en douceur pour un prix modique ? Retrou­vez diverses planches et travaux autour de cet album ici https://​www​.li​-an​.fr/​b​l​o​g​/​c​a​t​e​g​o​r​y​/​m​o​n​-​t​r​a​v​a​i​l​/​b​o​u​l​e​-​d​e​-​s​u​if/ et vous pouvez même l’ache­ter en passant par là https://www.li-an.fr/blog/amazon‑2/.

Évidem­ment, si vous êtes un vieil habitué du blog, vous avez envie de ronchon­ner parce qu’il n’y a rien de neuf… Que nenni, voici un projet de couver­ture pour l’album sorti de mes cartons. C’est pas beau la vie (et rien ne vous empêche à vous aussi d’offrir cet album à votre enfant, etc…)?

n'oubliez pas de voter pour les Européennes

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

26 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *