Mise en page des commentaires

### Gra­va­tar

avatar Vous avez sûre­ment remar­qué le petit des­sin qui s’affiche en face de mes com­men­taires. Vous pou­vez en faire de même avec votre propre petit des­sin choi­si par vous en vous ins­cri­vant sur le site .
Si vous êtes un peu per­du, vous pou­vez jeter un oeil sur le tuto­riel concoc­té sur Exu­toire
.

### Mise en page

Pour mettre en page mes billets sous Word­Press, j’utilise le ”plu­gin” Php Mark­down qui me per­mets de gar­der une mise en page moins lourde que du pur html. Je n’avais pas tout à fait cap­té que vous pou­vez faire la même chose sur les com­men­taires.
Voi­là les ins­truc­tions les plus basiques :

* pas­ser à la ligne : ren­trez plu­sieurs ”espace” (au moins deux) à la fin de votre ligne puis taper ”enter” (ou ”pas­sage à la ligne”)
* écrire en gras : entou­rez le/​les mots choi­sis par deux _​ (ex : __gras__ donne _​_​gras_​_​)
* écrire en ita­lique : entou­rez le/​les mots choi­sis par un _​ (ex : _italique_ donne _​italique_​)
* écrire en ita­lique & gras : entou­rer le/​les mots choi­sis par ”*_​_​ ” et ” _​_​*” (ex : ”*_​_​gras & italique_​_​*” donne *_​_​gras & italique_​_​*).
* cita­tion : pla­cez avant le texte cité un > sui­vi d’un espace
ex : ”> cita­tion” (en début de ligne uni­que­ment ; pour arrê­ter la cita­tion, il suf­fit de chan­ger de para­graphe) donne

> cita­tion

Pour en savoir plus, vous pou­vez jeter un coup d’oeil à la syn­taxe ici .

Vous pou­vez aus­si uti­li­ser le code html sui­vant :

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.