Vous voulez du cul créole ?

Dans la série des collec­tifs initiés par le Cri du Margouillat, le prochain de la série – Chaleurs créoles – est consa­cré à l’éro­tisme – au cul, soyons honnêtes. On retrouve toute une floppée d’auteurs from l’Océan Indien et un invité – Tanque­relle, Hippo­lyte, Tehem, Conrad Botes, Stéphane Bertaud, Laval NG, Fabrice Urbatro, Flo, Goho, Boby, Moniri, Laeti­tia Larralde, Cléo Huit, Tolliam , Guillaume Clarisse, Anna Vitry, Jef Wesh, Emma Cezerac et moi-même sur un scéna­rio d’Appol­lo.

chaleurs-créoles-ulele-02

Pour changer un peu et pour voir ce que ça va donner, on a décidé de lancer un Ulule – cette inven­tion diabo­lique qui invite les gens à donner de leur bon argent pour des projets même pas termi­nés. Sauf que l’album, en fait, il est – quasi – termi­né. Ce bel argent servi­ra à payer – un peu – les auteurs parti­ci­pants notam­ment et faire en sorte que le Margouillat ne perde pas d’argent dans l’affaire – une de ses spécia­li­tés – et surtout à faire un album plus joli que ce que l’on pouvait espérer avec nos maigres moyens.
Comme d’hab’ sur Ulule, il y a plusieurs tarifs avec des cadeaux qui vont bien avec – ex-libris, dessins inédits de Huo-Chao-Si

Tehem
Tehem
Appollo & Li-An
Appol­lo & Li-An

Voilà, reste à cliquer pour nous donner le sourire…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *