Erzurum (O. Martin & O. Supiot ‑Le Cycliste)

Premier album pour Olivier Martin et premier album impres­sion­nant de fougue et de tenue (je me rappelle d’une sérigra­phie qui m’avait bluffée) sur un scénario/​conte de Supiot le Grand Gentil (à la naissance de son fils, un prophète annonce au Vizir la fin de son royaume. L’enfant grandit avec le don de commu­ni­quer avec les animaux). Un trait élégant et enlevé proche de Moeb ou de Rossi, avec un bon sens du cadrage, et qui promet­tait rudement. Et pis une série chez Delcourt moins convain­cante et pis une série chez Glénat qui se boucle… On attend qu’il nous fasse de grandes choses, ce petit gars-là :-)

> voir une planche ici

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

4 commentaires

  1. et qu’il réponde aux mails!:p
    nan mais c’est vrai, vivement qu’il fasse ses trucs à lui tout seul ce p’tit gars ;)

  2. merci…merci !!!
    bon je suis tres heureux de lire ca !! et en meme temps bien deprime par le reste de la critique …j’aurais au moins reussi a peindre un tigre bleu sur fond orange pour une couver­ture de bande dessinee !!!… 

  3. L’album ”les carrés” d’Oli­vier sort en mars, Séverine aux couleurs. De bien belles choses à voir sur son blog : dessins​do​li​vier​mar​tin​.blog​.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.