Twin Peaks (la série)

zavez du feu ?
C’est en 16/​9, en DTS (ou Dolby pour moi), en VO sous titré.…rahhh, enfin !! Je me suis acheté un lecteur DVD rien que pour l’occa­sion et j’ai dû attendre au moins 2 ans avant une vraie sortie!!! Bon, c’est clair, ça tourne un peu à la secte des adora­teurs de Lynch, mais c’est telle­mente chouette… J’ai décou­vert la série en K7 à la média­thèque de St Pierre (la Réunion). Je les emprun­tais deux par deux et arrivé à la 10°, j’ai eu comme un doute. Est-ce qu’il ne fallait pas embar­quer aussi les deux dernières K7, des fois que quelqu’un les prenne et que je me retrouve en carafe. Mais comme il semblait que j’étais le seul à m’inté­res­ser à la série, je décidai d’être sage et d’attendre la semaine suivante. Évidem­ment, la semaine suivante, il n’en restait plus qu’une à me narguer. Et 15 jours après, toujours pas de volume 12. Au bout de trois semaines, je deman­dais timide­ment :”Euh, c’est qui l’empaf… la personne qui a embar­qué la K7 n°12 de Twin Peaks et qui ne la rend pas ?”. Parce que là, l’agent Cooper il est sorti du trou et ça ne va pas se termi­ner comme ça… On m’a regar­dé avec de grands yeux : ”Il n’y a pas de K7 n°12 de Twin Peaks”. Il y a une K7 n°12 de Twin Peaks !! Je l’ai vue !! On m’a volé 2 épisodes !!!! (aux dernières nouvelles, il n’existe officiel­le­ment que 11 K7 pour la série).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

13 commentaires

  • Moi aussi, ça fait des années que j’attends la sortie en DVD. Et si je peux me permettre un avis, on peut se conten­ter de la saison 1. La seconde étant, selon moi, tout à fait dispen­sable (et-moi-j’ai-vu-la-fin-heu-trala­lè­reu)

  • C’est plus Lynchien que ça : j’ai bien vu les deux derniers épisodes officiels mais je suis persua­dé d’avoir vu une K7 conte­nant deux épisodes…inédits ??

  • Ca devrait corres­pondre à ce que tu avais vu, 12 K7
    ”Coffret des 10 K7 soit 29 épisodes de la série culte + le pilote ”qui a tué Laura Palmer ” dans son étui carton­né d’ori­gine + le film Twin Peaks ”Fire walk with me” collec­tion TF1 studio vidéo”

    lien mort

  • Gens de peu de foi ! J’ai vu une K7 conte­nant deux épisodes qui suivent le dernier officiel !! La femme à la bûche va passer parmi vous pour vous en distri­buer (des bûches).

  • Je l’ai cette K7, Je te la donnes, tu entends, donnes, Si tu conti­nue sur Vance.….….…..
    ..
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .Mé nan c’pas vré, j’aurais essayé au moins,
    Honte sur moua

    Alaka­luf

  • ça y est, Li-an, tu es entré dans le salon rouge. Deux épisodes qui feraient suite au ”dernier” officiel ? Quelle histoire dingue. Tu t’en souviens de cette suite ? Parce que jamais, jamais j’ai enten­du parler de ça.
    Il n’y a pas un de tes amis de l’époque qui t’a fait une farce ?
    En même temps, ton histoire est belle, elle méritait d’être racon­tée. En fait, tu me mets le doute…
    par rapport à ce que dit Provi­sus, j’aime aussi la seconde partie. On ne va pas déflo­rer mais si on n’avait pas imposé à Frost et Lynch de boucler leur histoire, elle aurait pris une autre dimen­sion…

  • Ben évidem­ment que j’ai dû entrer dans le Salon… Mais j’ai toujours une espèce de regret de ne pas avoir pris cette cassette…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *