J’ai envie de voir ce film

The Grandmaster, un film de Wong Kar Wai avec des coups de poings et Tony Leung (dit La Classe) et Zhang Ziyi (dite Petit Museau). Avec le Tarantino, l’année 2013 s’annonce grandiose.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

14 commentaires

  • pour le Wong Kar Wai, je te suis : très envie de le voir aussi …
    par contre pour le Tarantino … je suis plus méfiant… ces derniers films (après Jackie Brown ) m’ayant à chaque fois déçus .. voire gonflé pour le tout dernier …
    mais je reconnais que la bande annonce est pas mal fichue …

  • Hm … concernant le prochain Tarentino, je dirais wait and see. Mettre du Johnny Cash et du James Brown, pourquoi pas ? C’est fidèle à l’esprit du réalisateur mais la bande annonce m’évoque visuellement plus Wild Wild West avec Will Smith que le western italien.

  • Cailloux Tranchant pas aimer bagarre. Cailloux Tranchant tendre calumet de la paix. Hugh !

    Je ne faisais part avec légèreté de l’impression que m’a laissée cette bande annonce. Il se trouve que j’ai le mauvais goût d’apprécier Tarentino (j’ai même aimé le Boulevard de la mort !), mais pour ce Django, je l’attends vraiment au tournant. Il a pas intérêt de se louper !

  • J’ai beaucoup aimé Inglorious, revu récemment, aussi parce qu’il prend à contre-pied son programme annoncé. La bande-annonce de Django est repoussante: Tarentino a troqué la sécheresse du western italien pour une photo luxueuse bien hollywoodienne, ça fait plus penser à Silverado qu’aux films de Corbucci tout ça.

    Enfin, je ne vous dérange pas plus, c’était juste pour dire que celui qui a la classe, c’est Tony Leung (Chiu Wai, contrairement à Tony Leung Kar Fai) et pas Tony Cheung. Li-An ferait-il une fixette sur la belle Maggie ? (Cheung, donc, qui joua chez WKW, mais pas ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *